Un bol de soupe

Avis sur The Rocker

Avatar Des Noëls
Critique publiée par le

Je me demandes sincèrement si un jour Hollywood finira par se lasser de ce genre de film.

Entre le scénario convenu et totalement prévisible, les personnages classiques et caricaturaux, les gags éculés, on s'ennuie quand même un peu.
Mais ce ne sont pas tous ces défauts qui m'énervent le plus. Ils ne sont pas un vrai barrage au film, on peut l'apprécier malgré eux. Nan, ce qui m'a soulé, c'est la bande-son. Quand la musique est le prétexte mais aussi, un peu, le centre d'un film, ça serait bien de faire des efforts sur celle-ci. Alors qu'on est censé suivre l'évolution d'un groupe de rock -d'ailleurs, si quelqu'un pouvait foutre une baffe au "chanteur" pour moi, ça serait cool (nan mais sans blague, il joue soit la victime, soit le gros connard, et rien ne lui arrive, c'est quoi ce scénario?) - on se retrouve à écouter de la soupe. Et c'est pas en mettant Emma Stone derrière la basse qu'on va me faire taire!

Quand on voit des films comme Scott Pilgrim (même si les deux productions ne jouent pas du tout sur le même registre) où, là, la bande son est tout à fait correct, on est en droit d'en attendre un peu plus d'un film intitulé "The Rocker" (même s'il s'agit d'une comédie bidon).

PS : je viens d'apprendre que Teddy Geiger n'est pas un acteur, mais un compositeur/interprète. Ça explique la qualité de la bande-son...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 275 fois
1 apprécie

Autres actions de Des Noëls The Rocker