The Rover par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Un bon film très simple qui commence directement il n'y a pas de mise en place on ne nous explique rien avec cet homme qui se retrouve donc "forcé" et déterminé à récupérer sa voiture sans qu'on sache pourquoi. Le film se déroule dans un environnement désert presque post apocalyptique où la violence règne, le manque d'explications peut créer chez certains une certaine lassitude mais je ne l'ai pas vu comme ça au contraire je n'ai jamais décroché grâce à une impeccable réalisation, une superbe ambiance et une interprétation remarquable des deux acteurs surtout Guy Pearce qui est autant incroyable qu'il est méconnaissable.
Pour finir quand enfin on nous montre pourquoi il a fait tout ça, j'ai trouvé ça touchant et à l'image du film c'est simple mais ça fait son effet surtout dans un contexte comme celui là ou les hommes sont livrés à eux-mêmes voilà un homme qui à toujours des valeurs.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste The Rover

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. The Rover