Excellent

Avis sur The Secret Man - Mark Felt

Avatar Marie Nguyen Breteau
Critique publiée par le

Histoire passionnante et emblématique de la politique américaine du siècle dernier, est bien rendue. Ce qui fut possible à cette époque malgré la puissance des institutions américaines, le serait il aujourd'hui dans cette guerre de l'information ?

Le bruit incessant de cette guerre me rappelle le slogan de mon ancien client twitter " Reducing the noise", car dans ce bruit plus rien ne ressort et les lanceurs d'alerte on aujourd'hui le plus grand mal à se faire entendre finalement autant du fait de l'omerta que de celui du brouhaha.

Liam Neeson...il incarne magistralement ce personnage tourmenté dans la rigueur de ces principes de ses ressentiments...j'ai tout aimé...

Un mode de tournage qui oscille entre documentaire et film, pour rendre la chose plus réelle et c'est parfait.

Une tonalité sombre et glauque des images qui traduit bien l'ambiance de ces couloirs secrets et nauséabonds du pouvoir.

On le connait sous son alias mais peu connaisse son histoire.

Je ne peux rien dire de plus sans dévoiler trop de choses de ce film, ce qui serait dommage même si l'histoire tu la connais et tu connais la fin je te laisse découvrir cet excellent film, c'est un meilleur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 47 fois
1 apprécie

Autres actions de Marie Nguyen Breteau The Secret Man - Mark Felt