The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky
5.8
The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

Long-métrage d'animation de Noriyuki Abe (2018)

Voir le film

Ayant oublié la sortie de ce film j'étais plus qu'heureux à l'idée de m'étaler sur mon lit et de replonger dans l'univers de Nanatsu no taizai. Déjà un bon point : la bande son de la série a en partie été reprise ; Quoi de mieux pour pimenter les scènes de combat ?


Néanmoins si l'on omet l'enchainement de combats qui mène à la situation finale du film, il ne reste pas grand chose ; Sinon une narration qui traine à amener ses péripéties. En conséquence l'histoire manque de fond et se résout en un clin d’œil : Méliodas est surpuissant (et c'est comme ça qu'on l'aime mais ça ne doit pas être la clé de voûte du scénario !).


Enfin, je dirais que l'univers du film est bon, cependant la manière dont il est exploité m'empêche de l'apprécier. En effet, j'ai l'insoutenable impression que le schéma narratif manque d'épaisseur.
Bon... plus qu'à attendre la saison 3.

SilelG
3
Écrit par

Créée

le 5 janv. 2019

Critique lue 1.4K fois

1 j'aime

2 commentaires

SilelG

Écrit par

Critique lue 1.4K fois

1
2

D'autres avis sur The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

Du même critique

Sex Education
SilelG
6

Un bon moment

Suite à l'indéniable martelage marketing de Netflix sur les réseaux, j'ai cédé et me suis lancé corps et âme (pour ne pas dire toute une nuit) dans la nouvelle série teenage de notre fournisseur de...

le 13 janv. 2019

14 j'aime

My Hero Academia 3
SilelG
9

Boku No Hero Academia : l'art de tirer le meilleur des codes établis

La saison 1 réunissait 2 choses que j'aime : les super-héros et les animes. De plus elle disposait déjà d'un certain budget et nous livrait des scènes d'animation d'un grande qualité. Ce qui...

le 29 sept. 2018

5 j'aime