Le silence des chauves-souris numériques

Avis sur The Silence

Avatar Amos _

Par le réalisateur de Mortal Kombat destruction finale et Annabelle premier du nom, voici The silence que l'on pourrait qualifier de survival horror mélangé à du fantastique.

La première chose à dire sur ce film est que l'on sent instantanément que point de vue scénario, ça ne va pas casser des briques, on sent aussi que le budget alloué à ce film n'est pas démentiel, bien sûr il n'est pas nécessaire d'avoir un budget faramineux pour en faire une bonne surprise, mais faut-il encore que le scénario suive.

Ensuite on a le coté acteurs qui, au fur et à mesure du film décrochent complètement de leurs rôles, j'ai ressenti un manque d'investissement pour la plupart d'entres eux, sauf pour la petite Kiernan Shipka qui quant à elle est plutôt à la hauteur, par contre, quand ils sont en présence de ces bestioles numérisées bien maladroitement, on est sorti instantanément de l'oeuvre car on n'y croit pas une seule seconde, on remarque carrément que les acteurs n'ont aucune idée de où se trouvent ces bêbêtes.

Nous avons droit à un twist avec des humains vers le troisième quarts du film et vraiment, j'ai trouvé ça plutôt mauvais, dans l'ensemble rien ne relève le niveau, on a l'impression que c'est fait à la va vite juste pour sortir un film et c'est bien dommage, je vais oublier cette projection le plus rapidement possible.

Autres actions de Amos _ The Silence