Pourquoi Pas.

Avis sur The Social Network

Avatar clawfire

Bon ok c'est pas le film de l'année et le fait qu'il ai été récompensé est sans doute uniquement du au fait que les autres films en concurrence étaient de sombres bouses sans nom.

Pour moi c'est un film "bien". Il est intéressant, pas de longueurs, bien filmé, l'histoire est bien ficelé et les plans sont pas trop mal, voir cool. La B.O est bonne, voir magnifique. C'est en fait ce que j'attends d'un film que je vais voir au cinéma. C'est un peu plus que mon minimum pour aller claquer 10€ dans une place de cinéma en fait. Donc j'ai bien aimé.

Je l'ai même revu une ou deux fois, tellement ca fait du bien d'avoir un bon film de temps en temps.

Je ne m'arrêterais cependant pas aux critiques de "c'est nul c'est pas du tout l'histoire de facebook", tout simplement parceque si ça l'avais été ça aurais sans doute donné un film moins bon et surtout ça s'appellerais Facebook, The movie et pas "The Social Network" ...

Je recommande donc de le voir, en gardant à l'esprit que ce n'est pas un film sur l'histoire de facebook mais que ça s'en inspire uniquement.

Le jeu des acteurs est sympa, le rythme est bon. Non vraiment, quoi qu'on en dise c'est un bon film.

clawfire a ajouté ce film à 2 listes The Social Network

Autres actions de clawfire The Social Network