The spectacular nothing

Avis sur The Spectacular Now

Avatar Lemelo94

A la base, j'avais pas spécialement envie de voir ce film. Je ne suis pas trop comédie romantique. Mais dernièrement j'en ai vu certaine que j'ai vraiment bien aimé (Hapiness Therapy, Il était temps, Le monde de Charlie). Du coup, devant les bons avis sur ce film, je me suis laissé tenter.
Et bah, bof quoi.
Je pense que j'ai aimé les comédies romantiques citées au dessus parce qu'elles avaient un pitch original, au moins sur un point (La folie dans Hapiness, le fantastique dans Il était temps et le passé du personnage principal dans Le monde de Charlie). Ici rien de tout ça, juste une histoire d'amour banale (niaise?) entre deux lycéens, dont un est connu dans tout le lycée et l'autre une inconnue qui lit des livres (enfin, des mangas, nottons la tentative de modernité).
En gros, le film ne m'aura rien apporté a part de long soupire devant une histoire qui ne m'aura pas touché et à laquelle je n'aurais pas cru.
Reste au final, l'actrice principale, que j'ai trouvé assez convainquante et une tentative, par le réalisateur, de parler de l'alcoolisme chez les jeunes mais pas assez abouti selon moi.

En ce moment,  The Spectacular Now  sur

Autres actions de Lemelo94 The Spectacular Now