Un casting qui ne laissait pas douter !

Avis sur The Spectacular Now

Avatar Stefan Gaillard
Critique publiée par le

Hier je me suis laissé tenter par "The Divergent". tout simplement parce que la chanson qu’interprète Ellie Goulding me plaisait. J'ai adoré ce film et j'en ai été d'autant plus surpris de retrouver deux acteurs que j'avais trouvé excellent dans "Nos étoiles contraires".
Donc j'ai fait une petite recherche et j'ai vue que Miles Teller et Shailene Woodley avaient tournés un autre film ensemble. En lisant le synopsis et étant un grand fervent de romance dramatique je me suis laissé tenter avec grand plaisir par "The Spetacular Now".

Je me suis littéralement régalé, de-par l'histoire qui nous donne plein de doute sur la son évolution. Mais aussi par les superbe interprétations de ces deux acteurs.

Je connaissait déjà Miles Teller avant "The Divergent" je savais qu'il était bon. A contrario j'avais vue Shailene Woodley que dans "Nos étoiles contraires" et la veille dans "The Divergent", sur 3 films d'elle que j'ai vue elle m'a bluffer et je suis convaincue que à un long avenir dans le cinéma.

Je vous conseil se film à tous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 237 fois
1 apprécie

Autres actions de Stefan Gaillard The Spectacular Now