Comment un film avec Scarlett Johansson en nazi peut-être mauvais ?

Avis sur The Spirit

Avatar Satan Officiel

Quelle merde ce truc, Miller est un pilier du comics noir mais bordel le laisser faire son Sin City sans Rodriguez et Tarantino c'était une belle idée de merde.

Rien ne fonctionne dans ce film et tout ne repose que sur la qualité du premier Sin City, il prend les mêmes filtres et les fout à l'arrache, tu sens qu'il a repris les anciens stocks de Sin City et il les a mis pour faire cool mais il n'y aucune cohérence de colorimétrie, aucune réelle esthétique de bande dessiné léché, il y'a pleins de couleurs qui tachent de n'importe ou et donc c'est moche.

Il refait des séquences qu'il voudrait violentes mais y ajoute des éléments burlesque (à base de cuvette de chiotte) qui n'ont rien à y foutre, en fait Miller est en totale roue libre, il veut faire un film jeune, il copie Sin City et en enlève toute la beauté et la noirceur, il ne raconte rien, alors il filme le cul d'Eva Mendes, et quand bien même il a Scarlett Johansson en nazi il arrive à en faire un truc bon enfant, chiant et consensuel, alors qu'il te suffisait de créer de la tension sexuelle, d'assumer le côté sexuel du truc, la foutre à poil et ne pas faire un truc d'ado, des plongés sur ses seins et c'est tout, quelle blague, tu peut tellement être ambigu, déviant, corrosif tout en étant Z.

Bref, c'est pas écrit, c'est fait avec les restes de Sin City et sans les cinéastes qu'il y avait et même si je ne connais pas The Spirit je suis persuadé qu'il n'a rien fait avec le personnage puisqu'il ne l'écrit pas et qu'il veut refaire un Sin City tout seul comme un grand, sauf qu'il n'est pas cinéaste, il ne sait pas poser sa caméra autrement que devant des culs, ne sait pas écrire un film à moins que le storyboard soit sa propre BD, c'est déplorable...

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Satan Officiel The Spirit