Affiche The Ten

Critiques de The Ten

Film de (2007)

Les écrits ont tous leurs interprétations.

Privé d'exploitation en salles françaises, voici que débarque enfin The Ten en DVD et Bluray, après 4 ans de longue attente. Melting-pot d'un peu tous les seconds rôles de comédies à succès, ce film à sketches s'avère être une perle que se doit de posséder tout bon amateur de comédies déjantées qui se respecte. Aux prises avec deux femmes entre lesquelles il hésite, Jeff (Paul Rudd), un hôte un... Lire la critique de The Ten

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Quatre Sur Ten

Le réalisateur du sympathique Les grands frères signe avec The ten une comédie à sketchs dont les dix segments s'inspirent des dix commandements. L'avantage de ce type de film qui zappe toutes les dix minutes sur une nouvelle très courte histoire c'est qu'en règle générale on a rarement le temps de s'ennuyer sauf peut être lorsque l'ensemble des différents... Lire l'avis à propos de The Ten

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de The Ten par SimplySmackkk

Dans une peu discrète tentative d’habiller un film à sketchs, Jeff, coincé entre sa femme et sa maîtresse, en profite pour nous présenter dix segments inspirés par les Dix Commandements, dont il sera l’un des acteurs. Des ordres de Dieu gravés dans la roche, ce film, à peine blasphématoire, et surtout à peine drôle, toute une brave équipe issue de shows TV américains ou d’arrière-plans de films... Lire la critique de The Ten

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Mack Saynette

L'offre en films déjantés et désopilants n'étant pas pléthorique, je me suis rabattu vers celui-ci sur la promesse d'un bon délire. C'est une série d'historiettes illustrant chacune un des dix commandements bbliques. La première met en scène un gars qui a sauté un peu trop vite d'un avion sans parachute, il se retrouve fiché dans la terre sans pouvoir bouger et devient une attraction locale.... Lire l'avis à propos de The Ten

Avatar Heidi Fees
Heidi Fees ·

Si ça me permettais d'avoir du lait gratuit, crois moi, je peux t'assurer que je me taperais des vac

On dit que chacun à son type d'humour... bah moi j'ai bien ri !!! Ce film démarre sur les chapeaux de roues, et c'est entrainant !! y'a un casting trop canon, c'est sur-joué, il y a toujours le détails qu'il faut, et les dialogues sont juste parfait !! Je pense que c'est absolument le genre de film que je ferais si j'étais acteur et pas juste parce que y'a des scènes avec 37 mecs à poils dans... Lire la critique de The Ten

Avatar Furet
Furet ·

Critique de The Ten par DanielOceanAndCo

Bon j'avoue, j'étais perplexe devant les deux premiers courts et je m'apprêtais à dégainer un 0 étoile et la critique de la mort qui va avec. Et puis, y a eu le troisième, le quatrième et finalement j'ai commencé à rire devant ces situations certes d'une débilité absolue, mais qui m'a rappelé ce politiquement incorrect que j'aime tant chez "Les Simpsons" et "American Dad!". Alors loin de moi... Lire la critique de The Ten

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Va faire des pâtés de sable !

Il n'y a rien d'exceptionnel, quelques sourires, mais sinon, c'est assez plat... les scénettes sont pas vraiment drôle, et n'ont pas de dialogues qui pourraient permettre d'améliorer le niveau... Je comptais mettre 6, car ça faut un peu plus que la moyenne, pour l'idée de certaines histoires... Comme le rhino, le début de la maison du voisin, la marionnette ( qui est la plus drôle des histoires...... Lire la critique de The Ten

Avatar Barmad
Barmad ·

Et ils y allèrent...

Les dix commandements façon la Bible, réactualisées par des scénaristes en mal de reconnaissance, ça donne "The Ten". Une série de dix courts sketchs à vocation humoristique. La définition de l'humour est très vaste aux États-Unis, et ce film en est la preuve. Avant même de le voir, je me disais qu'il était impossible de rater une comédie parlant d'un texte biblique, considérant ce dernier comme... Lire l'avis à propos de The Ten

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·