The today bouze!

Avis sur The Tomorrow War

Avatar Manimal Ritchards
Critique publiée par le

Rien qu’au départ quand les soldats du futur débarquent dans la stade, et que leur chef est filmé comme dans un film. Bah oui y’avait une équipe de cinéma qui attendait au bord du terrain si jamais. N’importe quoi! C’est censé être un truc inattendu alors tu filmes avec les caméras du stade. Déjà j’ai plus envie.
Ensuite la stratégie mise en place complètement débile et ça ne choque personne : « tous les dirigeants du monde ont mis en place le service militaire mondial ». Mouarf!!! Si tu reviens 30 ans en arrière avec de si mauvaises nouvelles, tu n’envoies pas tout le monde, même pas préparé se faire étriper. Non! Plutôt tu réunis tous les scientifiques, tous les militaires, tous les capitaines d’industrie… et t’essaye de mettre au point une arme pour bousiller les extra-terrestres qui vont arriver dans 30 ans.
En plus si tu envoies tes ancêtres se battre et mourrir dans le futur, il faudrait s’assurer que tu es déjà né. Personne ne vérifie ce truc.
J’ai craqué. J’ai arrêté là.
99% des films (sic!) taggués SF qui sortent sur les 2 grosses plateformes de streaming sont de la m***e en barre.
C’est mal filmé, c’est pas très bien joué, les dialogues sont débiles, le scénario niais, la musique digne d’un film X, etc…
J’en ai marre de me faire avoir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 510 fois
10 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Manimal Ritchards The Tomorrow War