The Tomorrow War : The New Starship Troopers But No Shower Scene

Avis sur The Tomorrow War

Avatar BlueDomovoi
Critique publiée par le

The Tomorrow War devait être un des blockbuster de cet été mais, étant donné la situation actuelle dans le monde au niveau des salles de cinéma qui ne sont pas ouvertes à 100% à ce jour, Paramount a décidé de vendre le film à Amazon Studios ( qui aurait payé 200 millions de dollars pour l'acquérir).

Paramount a bien fait de vendre le film parce qu'il aurait "bombé" au box office. Comme pour Army of the dead, The Tomorrow War est un condensé de Independence day (invasion d'Alien), Terminator ( le futur vient demander de l'aide), de Stargate (envoi des unités via un wormhole) et enfin pour finir un petit brin de Mars Attacks mais sans l'humour. Ça sent le réchauffé et c'est encore un film de science fiction (malheureusement nombreux ces dernières années) complètement raté malgré un budget de 200 millions de dollars. Il aurait fallu payé un scénariste un peu plus pour avoir une histoire un peu plus cohérente et de bien meilleurs dialogues et un peu moins de dépenses au niveau des effets spéciaux (qui ne sont pas très réussis non plus).

Bref c'est une indigestion totale et cela même après avoir laisser son cerveau à coté du sofa. A ce jour, c'est le super nanar d'or de l'année.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 341 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de BlueDomovoi The Tomorrow War