Trop jeune pour Muri...

Avis sur The Tomorrow War

Avatar domdom2006

Voilà ce que j'appelle du bon blockbuster bien jouissif et décomplexé.
C'est ce que j'aime dans ce genre, que l'on soit en permanence au bord de la catastrophe, de la fin du monde, que ça explose dans tous les sens, que les monstres soient des machines à tuer sans aucune empathie, que les humains ne puissent rien faire excepté un ou deux.
J'aime que le film se lâche sans se prendre la tête avec la science ou le réalisme des situations, sinon tous ces films dureraient 8 secondes.
J'aime quand j'ai l'impression de voir 3 fois le final du film et que ça ne cesse d'être de plus en plus foutu pour les héros.
Mission accomplie avec cette guerre du futur et sa troupe d'acteurs et d'actrices qui collent parfaitement à la situation.
Un excellent moment et en prime, des effets spéciaux dignes des meilleures productions.
Pas la peine de venir me dire que rien ne tient la route, je le sais, tout comme 2012, Armageddon, Transformers etc etc...
Et en plus, cerise sur le gâteau,

Les humains sauvés grâce à un casse pied d'enfant ayant une passion (la honte!!), les volcans, c'est juste paaaaarfaiiiit!!!!

C'est ça un blockbuster, un film qui dit à ses haters: vous êtes tellement cons, que juste pour écrire une critique vous allez le voir et le détester! Parce que c'est tellement cool de dézinguer des films de ce genre en faisant croire qu'on s'attendait à un nouveau 2001...
Les mêmes qui vénèrent les navets de Nolan.
Excellent film dans ce genre pour qui sait encore les apprécier.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de domdom2006 The Tomorrow War