The Town That Dreaded Sundown par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Le remake ou la relecture d'un film du même nom sortie en 1976 qui était inspiré par un véritable fait divers des années 40 le réalisateur n'oublie d'ailleurs pas le film d'origine en y faisant souvent référence et en passant même des scènes du film.
Les slashers sont toujours aussi nombreux (ils n'arrivent pas souvent chez nous) mais c'est difficile de trouver des très bons comme il y a de nombreuses années avec les franchises que nous connaissons tous et en voyant le début du film je pensais que ça allait être le cas avec une excellente scène d'ouverture et un film qui s'appuie sur une histoire passée qui est toujours dans la tête des gens pas comme dans les slashers où les gamins se font tuer dans un lieu isolé mais petit à petit le film perd en intérêt la faute à trop de blabla et un vrai manque de tension.
Au final, je retiens surtout les meurtres qui sont toujours très bons bien violents et intenses mais pas assez nombreux ainsi que le tueur original qui utilise une palette d'armes assez large avec même des armes qui n'en sont pas à la base.
Le film se termine sur un twist surprenant mais qui sort un peu de nulle part c'est à l'image du film il y a des possibilités mais ils se contentent du minimum.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste The Town That Dreaded Sundown

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. The Town That Dreaded Sundown