A vie dans ma pupille de spectateur.

Avis sur The Tree of Life

Avatar Whol

Alors j'y suis allé en me disant 'tout le monde dit que c'est un chef d'œuvre avant de l'avoir vu, c'est de la masturbation intellectuel, bref je m'en fout'

Et puis ba finalement grosse claque. La plus belle depuis ce début d'année sans aucun doute, j'ai eu la banane tout le film, surement par jubilation.
Je comprends totalement qu'on puisse s'emmerder, mais moi je suis totalement rentré dedans (A voir sur grand écran exclusivement par contre)
Tout la soirée j'ai été fou, rabachant à ma copine (qui s'est un peu fait chier) tout les plans magiques du film. Et malgré le nombres incomptables de plans il y en à bon nombres qui sont marqué dans ma pupille de spectateur à vie.

J'en ai absolument rien à foutre que ce film est eu la palme, vu que le réalisateur est deja bien assez reconnu des cinéphiles et que les gens qui vont aller le voir juste parcequ'il à eu la palme vont probablement se faire chier.

Bref je jubile encore et j'y retournerais probablement 2 fois avant qu'il disparaissent des grands écrans.
Je conseil à tout cinéphiles !

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Whol a ajouté ce film à 4 listes The Tree of Life