Affiche The Untold Story

Critiques de The Untold Story

Film de et (1993)

Comment dire...... Extrême !

"Untold story", tout comme sa simili suite déglinguée "Ebola syndrome" et la majorité des Cat III à vrai dire, ne se veut pas un film gore à tout prix visuellement (genre Braindead), même si il y va tout de même de bon coeur, mais plutôt et surtout un film gore dans la moralité qu'il défie à chaque plan : coucouche panier, la morale ! Le bouton "éthique" de votre cerveau doit impérativement... Lire la critique de The Untold Story

Avatar drélium
drélium ·

J'te raconte pas...

Il y a bien un tordu un peu coupable en moi qui mettrait volontiers un 6 à Untold Story. Mais le peu qui reste de raisonnable ou de sain n’arrive pas à dépasser le 5. Non pas que la violence crue du film ne me dérange (ce qui n’a rien de rassurant quand on y pense, mais j’y reviendrai) ; je ne m’attendais pas non plus à une œuvre ayant une quelconque prétention intellectualisante cachée derrière... Lire la critique de The Untold Story

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Critique de The Untold Story par IllitchD

Amis bouchers, bonjour ! Vous aimez les films bourrins qui se résument à une boucherie sans nom ? Alors The Untold Story est fait pour vous ! On a tout dit ou presque de cette œuvre de mauvais goût qui porte avec elle une jolie réputation dégueulasse à l’humour noir. Cette réputation dont il est précédé la taxe d’une multitude de qualificatifs que le meilleur du marketing pourrait estampiller... Lire l'avis à propos de The Untold Story

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Blood… blood everywhere!

Alors c'est donc ça que l'on nomme précisément la Cat III. La violence dans sa perversité pure et dure, sans concession aucune. Prenons un contre exemple occidental récent. Dans Nightcrawler, le plus dur nous est épargné. Certains vous diront qu'il s'agit précisément de l'endroit où le film utilise le même procédé que ce qu'il est en train de dénoncer et ils n'ont pas tort. On n'assassine pas... Lire la critique de The Untold Story

Avatar Kenshin
Kenshin ·

La cuisine au beurk

Il vaut mieux être averti avant de se lancer dans l'aventure: Anthony Wong et Herman Yau sont de grands malades, et absolument rien ne les repousse. A tel point que le déjà méchamment virulent (et très semblable) Ebola Syndrome ferait presque figure de comédie à côté. Je m'attendais à un truc du genre, mais ça va encore plus loin dans l'horreur que ce que j'aurais pu imaginer, avec un Anthony... Lire l'avis à propos de The Untold Story

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de The Untold Story par TheMrOrange

Polar gore basé sur une histoire vraie, The untold story relate l'enquête de flics flemmards, incompétents, cruels, lubriques... cherchant à coincer un psychopathe dénué de toute morale: meurtres sanglants, viol, urophilie, cannibalisme... C'est trash... et extrêmement drôle. Anthony Wong livre une interprétation impressionnante qui donne toute la crédibilité de son horrible personnage et lui... Lire l'avis à propos de The Untold Story

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Miam !

Eh ben ! C'est un sacré un film ! C'est sans doute pas le truc le plus trash, gore que j'ai pu voir, mais il en tient une couche et il a réussi à me mettre mal à l'aise, ce qui n'est pas rien (j'ai du mal avec l'automutilation). Parce que c'est un film assez costaud, faut imaginer les pires trucs possibles, ils sont dans ce film, c'est ça qui est fabuleux ! Je pensais bien voir un... Lire l'avis à propos de The Untold Story

Avatar Moizi
Moizi ·