Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Téléfilm en caoutchouc

Avis sur The Whole Truth

Avatar BlackLabel

C'est en m'apprêtant à écrire ma critique que je découvre que la blonde du film c'est Renée Zellweger... !?... Avec une nouvelle face... ... Finalement c'est une bonne chose pour soutenir mon point de vue car comme Keanu Reeves, non seulement elle refuse de vieillir, mais en plus elle a pas contacté le bon chirurgien.

Keanu joue donc un avocat avec un masque en caoutchouc de quand il était jeune sauf du cou, donc cet acteur qui n'a jamais été brillant mais au moins énergique n'a plus d'expression faciale mais a aussi perdu l'étincelle de son regard. Dur d'adhérer au film quand l'acteur principal est facialement perturbant.

Le film, à son image, plat, morne, terne, essaye de nous captiver avec une histoire de procès. Un fils est accusé d'avoir tué son père, mais il refuse de parler, donc Keanu le défend en aveugle.

L'intrigue est passablement plate, mais avec des acteurs plus expressifs, une réalisation au minimum académique, et un effort pour pimenter tout ça de zones d'ombre et d'ambigüité, ça aurait pu le faire, genre comme le film avec Ryan Gosling et Anthony Hopkins, Faille ou Fracture, ça vole pas haut niveau intrigue mais le méchant est super pourri, le gentil est vachement malin, ça fait une soirée cool et divertissante.

Là non.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas