Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pas mal, mais cousu de fils blancs [attention SPOILER]

Avis sur The Whole Truth

Avatar Barbe-Bleue

Un film qui se laisse voir mais qui comporte de grosses lacunes :

• Les personnages sont mal doublés (j'ai vu le Blu-Ray en version doublée pour tout le monde francophone). Leurs tons sont trop impersonnels et plats. J'ai l'impression de déceler de faibles (mais nombreuses) inflexions québécoises.
  • Impossible de reconnaître la "Renée Zellweger" des premiers "Bridget Jones". Elle en a perdu tout son charme et son naturel. J'ai bloqué sur son visage.

Les goofs/erreurs/problèmes [SPOILERS CI-DESSOUS] :
- La montre bracelet de Ramsey est sur le lieu du crime, mais comment l'a-t-il perdue ? Il est le meurtrier, mais comment expliquer la présence de la montre sur la moquette ? Rien n'appuie cela. Ne pas oublier pour le point suivant que Mike connait ce détail. Ramsey a peut-être retiré sa montre avant de coucher avec son amante, mais comment expliquer qu'elle soit sur le sol car, aux dires de tout le monde, il n'y a pas eu de bagarre.
- Pourquoi Mike Lassiter se serait laisser accuser d'un meurtre qu'il n'a pas commis en sachant que celui qui a poignardé son père était Ramsey (il a vu sa mère ramasser la montre de Ramsey) ? Il était envisageable qu'il s'accuse du meurtre pour sauver sa mère, mais il est difficile d'imaginer qu'il puisse prendre un tel risque pour un ami de la famille qu'il ne semble pas apprécier (voir la fin du film). Pendant tout le film, je me disais qu'il protégeait sa mère et cela paraissait crédible. En y regardant de plus près, aux vues des révélations finales, le stratagème de Mike devient absurde, mais le spectateur se laisse sans doute duper par la manière d'amener tout cela.

Autres actions de Barbe-Bleue The Whole Truth