Affiche The X-Files : Régénération

Critiques de The X-Files : Régénération

Film de (2008)

Critique de The X-Files : Régénération par Sawyer17

Je n'ais jamais vu un épisode de X-Files je précise, mais ce n'est pas pour autant que j'ai adoré ce film. On trouve le temps un peu long et surtout l'intrigue centrale, sans surprise et très prévisible...Même le casting a dû mal à convaincre... Lire la critique de The X-Files : Régénération

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de The X-Files : Régénération par blackder

Je donne 4 et je suis vraiment gentil cette note n'est donné que pour le plaisir de revoir à l'écran Gillian et David! Mais quel navet, sans queue ni tête c'est vraiment loin de la série et du 1er film, je reste vraiment sur ma faim. En espérant un troisième moins fouillis et fantaisiste. Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar blackder
blackder ·

Critique de The X-Files : Régénération par Tanja

J'ai tout bonnement adoré ! Une histoire bien ficelée, j'ai été tenue en haleine tout le long du film. J'ai adoré retrouver Mulder et Scully et enfin avoir un épisode plus poussé sur leur relation. Apparemment, ça plaît pas à tout le monde, mais qu'importe moi j'ai trouvé ça vraiment bien ! Lire la critique de The X-Files : Régénération

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de The X-Files : Régénération par DanielOceanAndCo

"Ils reviennent... et on est pas contents!!". Telle pourrait être la formule qui convient le mieux au deuxième opus des aventures de Mulder et Scully sur grand écran. Honnêtement, le plus grand mystère du film est comment Chris Carter a convaincu le studio de lui filer les pépètes nécessaires pour tourner son navet... heu, son film tant il se fait peau de chagrin niveau scénario : une... Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Foi ébranlée

Il faut préciser avant de démarrer, que je suis un énorme fan de la série, véritable institution télévisuelle qui m'aura suivie toute mon adolescence. Cette critique donc s’adresse moins aux néophytes qu’à ceux connaissant déjà l’univers de la série de Carter. Le film démarre plutôt bien, le montage parallèle dévoilant les prémices de l'intrigue met directement dans l'ambiance. Et, afin de... Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar Mike LeWatt
Mike LeWatt ·

Critique de The X-Files : Régénération par AMCHI

Si le plaisir de retrouve Mulder et Scully est immense et que ses derniers reprennent leurs rôles aussi aisément que l'on retrouve ses vieux chaussons cependant ne vous attendez pas à ce qu'X Files - Régénération soit un superbe film. Après une bonne 1ère demi-heure ce thriller (dont le suspense est peu présent) reste assez faible, ça se regarde mais rien de spectaculaire à se mettre sous la... Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Dossier classé

Slogan qui tue sur l'affiche : "êtes-vous prêt à affronter la vérité ?". Ouais, sauf qu'on aurait préféré qu'elle soit tout autre ! Car la voici : il est clair que ce film était inutile, et il confirme, si toutefois c'était encore à prouver, qu'il était temps d'arrêter les frais. L'aspect fantastique qui caractérisait la série, son angoisse latente, fiévreuse et glauque, se trouvent ici réduits... Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

Un gros épisode

Quel bonheur de se retrouver devant un épisode d'X-Files! Pfiou, ça faisait longtemps et ça fait du bien! En effet, il s'agit bien d'un long épisode, plus que d'un film à part entière. Une enquête comme une autre, pas de grands effets ni de grandes révélations. Dès les premières notes du célèbre générique de Mark Snow, on se retrouve 10 ans en arrière dans son fauteuil, à la maison. On retrouve... Lire la critique de The X-Files : Régénération

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

I want to believe... this movie doesn't exist

Plat, étiré sur 1h40 alors que ça aurait éventuellement pu être (juste) correct sur un épisode de 40mn, la séquence dans le générique, qui m'a achevé... aucun respect pour le spectateur. Lire la critique de The X-Files : Régénération

Avatar gruute
gruute ·

Critique de The X-Files : Régénération par Arkady_Knight

(...) Financièrement, on ne peut que craindre une banqueroute cinglante, mais artistiquement la démarche est une belle réussite. IWTB est un adieu légitime d'un créateur à ses héros et une remarquable tentative d'anti-blockbuster (...) Lire l'avis à propos de The X-Files : Régénération

Avatar Arkady_Knight
Arkady_Knight ·