Affiche Think Like a Man

Critiques de Think Like a Man

Film de (2012)

Critique de Think Like a Man par Joukoulou

Inspiré d’un fameux livre d’épanouissement personnel sur les relations amoureuses. Intitulé Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment et signé Steve Harvey, l’ouvrage se veut une porte d’entrée dans la tête des hommes. Destiné à un public féminin, il donne des conseils remplis de bon sens à celles qui sont à la recherche de l’âme... Lire l'avis à propos de Think Like a Man

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

Abominable

Normalement quand un film ne me plait pas, je ne critique pas : pas envie d'y consacrer du temps et sentiment de ne pas être le bon public. Mais là il faut faire une exception car ce film devrait être interdit par la convention de Genève. Il faut prévenir le monde afin que persone n'ait à revivre de que j'ai vécu un soir de février. Dans ce film, il y a tous les ingrédients à un bon nanard :... Lire l'avis à propos de Think Like a Man

Avatar Schnouf
Schnouf ·

Critique de Think Like a Man par Regnareb

J'ai rarement vu un film aussi médiocre et arriéré. Avec un titre pareil, il fallait s'y attendre, mais je ne pensais pas que ca irait si loin. Remplis de sexisme de toute sorte, de stéréotypes tout aussi ridicules que gerbants, de mansplaying via des femmes, voire même de slutshaming, réinvente l'histoire, etc.. Passez votre chemin, ce film n'est que souffrance. Lire l'avis à propos de Think Like a Man

Avatar Regnareb
Regnareb ·

Indispensable pour les amateurs de film afro.

Pour tous les amateurs de films afro ce film vous est indispensable.. Magnifique comédie romantique avec des acteurs et actrices tout aussi sublimes. à voir et à revoir parce que l'humour est là mais pas que, la beauté aussi.. film soigné jusqu'aux moindres détails. la suite sera t-il à la hauteur du premier ? Lire la critique de Think Like a Man

Avatar Jérôme Giggs
Jérôme Giggs ·