Affiche Thomas Ngijol 2

Critiques de Thomas Ngijol 2

Spectacle de , et (2015)

Ngijol fils est devenu un père

Sûrement marqué mais lucide quant à l'accueil qui a été fait de ses derniers films - Fastlife en tête -, Thomas Ngijol revient à ce qu'il fait de mieux, aux bases de son savoir-faire de standupper. Le spectacle est un retour aux sources mais également une mine de progrès de la part de l'ancien du Jamel Comedy Club. On sent dans son texte, plus incisif et engagé que celui de... Lire la critique de Thomas Ngijol 2

Avatar L_Anti_Meneur_de_Jeu
L_Anti_Meneur_de_Jeu ·

Critique de Thomas Ngijol 2 par Marcel Kunwu

Avec ce 2e spectacle de Thomas Ngijol, l'artiste issu de JCC se livre plus profondément sur sa vie personnelle et brode quelques blagues dessus. Son bagou et la maigre mise en scène rendent l'ensemble un brin séduisant. Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Le Grand Retour

L'un...voire le meilleur spectacle que j'ai vu. D'habitude le rire me vient difficilement même si j'apprécie un spectacle. Mais là j'ai rigolé du début. Ce spectacle est juste parfait. On voit que Thomas devait se racheter après son dernier film très médiocre et il a réussi ! Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

Spectacle réussi

C'est parfois amusant de tomber sur les soldes d'une grande enseigne culturelle et de voir le spectacle de Thomas Ngijol, 2, au prix de 0,99 euro. Vu la sacrée ristourne accordée par rapport au prix de base, je m'attendais à une daube et je jette un oeil sur Sens Critique pour constater que le spectacle possède quand même une bonne moyenne. Ma compagne qui m'avait tendu le DVD et appréciant... Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar batman1985
batman1985 ·

Thérapie en scène

Ça part d'une bonne intention, revenir aux bases tout ça. Donc il joue un peu avec le public, sait bien vanner sans trop clasher et fait un stand up touche à tout. C'est là que ça va pas, ou pas assez. Aucune vraie analyse, juste des observations... voire cliché sur cliché. Mdr les arabes mdr les africains mdr les gays mdr les portuguais. Alors parfois on rit de bon coeur quand c'est sincère... Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar VLC
VLC ·

Promesses tenues.

Avec des sujets plus matures pour certains comme la paternité et premiers degrés pour d'autres ( le sexe avec sa copine ) thomas ngijol garde tout de même son inimitable style. Les présentations ont déja été faites avec le précédent spectacle , ici, on avance, on découvre une vie qui se construit avec un enfant mais sans faire rire du quotidien ( on appelle ça faire du "gad elmaleh ) mais... Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Un retour juste sympathique !

Cette humoriste révélé par le Jamel Comedy Club à su se hisser et se faire une belle place dans le milieux du stand up parmis Fabrice Eboué, Jamel Debouzze ou bien encore Gad El Maleh (en perte de vitesse pour ma part). Le film Case Départ était une belle réussite, le Crocodile du Botswanga était moyen et Fastlife est pour moi un échec ! Ca reste un de mes humoristes favoris à ce... Lire la critique de Thomas Ngijol 2

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

L'expérience prouve que...

J'avais assisté à son spectacle alors en préparation au festival d'Avignon dans une salle d'une centaine de personne et ce gars a un vrai sens de l'impro et du recul face au show business qu'il n'apprécie pas beaucoup. Je suis content de voir que son second show est réussi, drôle et critique même s'il est très semblable à son premier. Lire la critique de Thomas Ngijol 2

Avatar Fran6co
Fran6co ·

NUL

J'ai trouvé ce spectacle mauvais. Un humour à la Jean Marie Bigard, au raz des pâquerettes. Il s'appuie sur les merdes qui passent à la télé, et attaque les minorités pour faire comme tout le monde (Ferrari, Eboué, Dieudonné...) sauf que c'est incroyablement pas drôle ! ex "je vais pas rester bloqué dans les années 80... chuis pas un arabe." la vanne !!! En quoi les arabes sont resté bloqués... Lire l'avis à propos de Thomas Ngijol 2

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·