J'aurais dû enfiler mon shirt Loki Charms pour la séance...

Avis sur Thor : Le Monde des Ténèbres

Avatar Linu

A quoi voit-on qu'un film ne nous a pas beaucoup marqué ?

Moi, c'est quand j'oublie de le noter sur SC et de lui écrire une critique après l'avoir visionné. Thor 2 entre dans cette catégorie. Je l'ai, mais alors, totalement zappé... Je viens à peine de me souvenir que je l'avais vu en voyant passer des messages à son sujet sur un réseau social, c'est dire.

Pourtant, sur le moment, Lok... Oh pardon, le film ne m'a pas semblé désagréable à regarder. On a même eu la scène - c'est marqué dans son contrat - thorquimontresontorseparcquecvendeur, et le combat final était bordélique, mais pas dégueu. Ce deuxième opus m'a d'ailleurs paru meilleur que le 1er... à noter que j'ai peu de souvenirs du 1er, et que le second, manifestement, suit le même chemin mnémonique. C'est tragigue.
J'attribue 2 points pour Loki, 1 pour Natalie (sa présence dans le film me suffit, même si là, elle joue comme une betterave), 1 point pour la comédie et 1 point parce que je me suis pas ennuyée.

Linu a ajouté ce film à 1 liste Thor : Le Monde des Ténèbres

• Films
    Illustration Au ciné en 2013

Au ciné en 2013

Ici sont regroupés tous les films que j'ai pu découvrir en 2013 dans les salles obscures.

Autres actions de Linu Thor : Le Monde des Ténèbres