Thor - Le Monde des Ténèbres par Morki

Prototype,
Une ruine Xel Naga,
Le Seigneur des Anneaux,
Warhammer 40 000,
Le final du premier film de Bleach dont le nom m'échappe,
Des bouts de Xena la Guerrière, est-ce que tout ce bordel ensemble peut fonctionner?
Des fois oui, des fois non.
Mais ce film fait vraiment très très rushé quand même.
Et pourquoi Selvig bosse plus avec le Shield et court tout nu dans Stonehenge? Non mais sérieux?
Et pourquoi ils ont gardé un personnage filer inutile relou et en ont EN PLUS rajouté un autre alors qu'ils manquaient déjà manifestement de temps pour qu'on ait pas l'impression qu'il manque des bouts de l'Histoire?
Je sais pas.
... Et des perturbations gravitationnelles que les héros détectent avec une game boy échappent au Shield, à la NASA et à l'ESA, aux russes et aux chinois?
Des portails avec une game boy? Seriously?
Et l'emphase des trailers sur le rôle de Loki est assez déplacée vu le peu de temps que ça dure, même si ce film lui fait clairement gagner en épaisseur.
Une intrigue plus resserée, où y'aurait pas eu besoin de retourner sur le fucking Londres pour ce cliché grand guignol des aliens qui envahissent un truc en venant tirer des lasers

Et pourquoi SUR TERRE, justement?
Ils avaient pas remarqué que les bons passages du premier étaient ailleurs?
Nope, c'est sur Terre just BICOZ.

Si on oublie de se demander ce qui est arrivé à Selvig, et pourquoi, si on oublie le couple de filer super énervants, si on oublie l'histoire super rushée, si on n'oublie le combat final ridicule et portnawak, ça reste un film assez sympa.
Mais ça fait beaucoup de trucs à oublier quand même.
Surtout avec les influences ci-dessus qui restent quand même bien vrillées dans le crâne.

Autres actions de Morki Thor - Le Monde des Ténèbres