Affiche Thor : Légendes d'Asgard

Critiques de Thor : Légendes d'Asgard

Long-métrage d'animation de (2011)

Critique de Thor : Légendes d'Asgard par Incertitudes

Thor, ici, est un adolescent immature, inexpérimenté, en contradiction avec son père. Ce dernier lui impose de rester à Asgard là où lui ne rêve que de parcourir le monde avec son frère quand il se rend compte que les combats du quotidien sont truqués. Et quand on voit les catastrophes qu'il provoque avec Loki et le Trio palatin, son père aurait dû être un peu plus vigilant. La... Lire la critique de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Le film "Thor" est largement préférable.

« Thor – Légendes d’Asgard » est un film animé très décevant. Il raconte des événements qui se déroulent durant la jeunesse de Thor qui, par son impudence, risque de déclencher une guerre, rien de nouveau sur la planète Mavel, puisque c’est déjà, à quelques choses prêts, le scénario du film « Thor » sortie la même année (et qui est cent fois mieux). L’animation est bâclée, le rendu est vilain.... Lire la critique de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Thor : Légendes d'Asgard par MrTakuoSkyls

Passionné par Thor (Autant dans Marvel que dans la Mythologie Nordique), j'ai eu plaisir a pouvoir regarder ce dessin animé. On suit Thor et Loki partant à la recherche d'une épée magique se trouvant sur les terres des géants de glace. Thor et Loki sont ici adolescent et c'est en opposition au choix et ordre de leur père qui se lance dans cette quête. (On retrouve les personnages les plus connus... Lire l'avis à propos de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar MrTakuoSkyls
MrTakuoSkyls ·

Critique de Thor : Légendes d'Asgard par cloneweb

Un truc sur la jeunesse de Thor, se déroulant entièrement à Asgard. L'ensemble rappelle mille choses déjà vues en fantasy et est heureusement sauvé par les scènes d'actions mises en scène par Sam Liu Lire la critique de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Les jeunes Thor et Loki

Etant dans une phase "je cherche à lire et/ou regarder tout ce qui concerne certains comics Marvel et notamment l'univers de Thor et surtout de Loki, du moins ce qui est abordable ou empruntable en médiathèque", je ne pouvais que m'intéresser à ce film d'animation. J'en sors avec un certain sourire car le spectacle est plaisant. Je ne connais pas assez bien encore l'univers de Thor pour... Lire la critique de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Les histoires de Baby Thor

La jeunesse de Thor Au lieu de nous refaire les origines comme pour Iron Man (on se retrouvait avec un matériau bien moins réussi que le film et surtout répétitif vu que c'est la même histoire), on a eu l'excellente idée du côté de Marvel de nous raconter la jeunesse de Thor sous le titre évocateur : « Légendes d'Asgard ». On y retrouve les personnages les plus connus de la légende de Thor :... Lire l'avis à propos de Thor : Légendes d'Asgard

Avatar Marvelll
Marvelll ·