Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Thor, le plus fort des Avengers ?

Ayant visionné deux premiers films limite divertissants, je ne croyais plus au potentiel de la série de films mettant en contexte notre porteur de marteau foudroyant préféré, je n'arrivais même pas à me décider si je devais visionner ou pas ce troisième long-métrage tellement que Thor n’a pas eu le mérite d’être représenté aussi dignement et honorablement que ses confrères... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar LeTigre
LeTigre ·

C'est si drôle que ça, l'apocalypse ?

Le temps est venu pour Odin (Anthony Hopkins) de mourir. Seulement, juste avant de partir, il annonce à ses deux fils (Chris Hemsworth et Tom Hiddleston) qu’il libère ainsi leur sœur cachée Hela (Cate Blanchett), déesse de la mort, qu’il tenait pendant tout ce temps à l’écart du royaume d’Asgard. Thor et Loki vont avoir fort à faire pour défendre leur pays de l’apocalypse… Malgré un... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Tonto
Tonto ·

Epiquement vide

La promesse de la clôture sans déception du triptyque Asgardien semblait être facilement tenable au vu des deux premiers volets pas totalement convaincants de la saga. La volonté de délivrer un buddy movie comique semblait, elle, un peu plus risquée. Finalement, on retiendra de Thor : Ragnarok seulement ce pour quoi il a été réalisé : une comédie d'action fun limitée... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Thor sort sa panoplie Waikiki*

Après un fade épisode pseudo Shakespearien (Kenneth Branagh n'ayant jamais réussi à dépasser le stade des clichés) et un 2e épisode se prenant nettement moins la tête, la saga Thor divisait clairement le public (on pourrait dire... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar gruute
gruute ·

Comique strip

A la sortie de la salle diffusant Thor Ragnarok, il ne sera pas interdit de s'interroger sur ce à quoi le spectateur vient d'assister. Car le film fera certainement date dans le programme imaginé par Marvel, ainsi que dans sa formule de plus en plus décriée, parfois de manière parfaitement hypocrite. Les habituels pisse-froids, ceux qui écrivent à... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Rainbow fist blood

Que l’écurie Marvel accuse de sérieux signes de fatigue n’est un secret pour personne : quand une formule tourne à vide, les tentatives de pas de côté peuvent s’avérer salutaires. On l’a vu avec l’incursion de la franche comédie dans Les Gardiens de la Galaxie, voire de la parodie ratée avec Deadpool : ça excite vaguement la... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Asgard, c’est plus qu’une planète, c’est un peuple errant

Je m’étais promis de ne pas le voir, d’arrêter avec Marvel. J’ai cédé à vos critiques élogieuses. Autant j’aimais dans le Marvel de papier les héros tourmentés, les mutants bondissants, les étudiants et industriels aux identités secrètes envahissantes, autant je reconnais avoir eu plus de mal avec les demi-dieux et les walkyries. J’apprécie la mythologie, à condition qu’elle se cantonne aux... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Feu d'artifice coloré

Pour moi "Thor" représentait depuis son premier opus la franchise la plus faiblarde de Marvel. Pourtant je trouve que Loki a une classe terrible, que Thor a ce côté humoristico-auto dérision assumé, et j'aime la mythologie nordique dans son ensemble. Mais il manquait le petit plus qui hisserait cette saga dans la première division des super-héros. Ce qui est enfin chose faite avec ce... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Pourquoi vous avez raison et moi j'ai Thor !

Je viens de vivre un truc assez incroyable là, c'est à dire que pendant tout le film je me disais que je n'avais jamais vu ça, j'étais en train de revoir à la baisse tous les Marvel sortis récemment et je me suis dit en sortant que je ne pouvais pas lui mettre une note inférieure à 9. Pourquoi autant de générosité me direz-vous ? Et bien je vais vous répondre en... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Sυℓℓყναη
Sυℓℓყναη ·

On frôle la ca-Thor-strophe

Avertissement : ce texte peut contenir certaines révélations sur l'intrigue du film Thor 3 est un film qui ne manque pas d’humour. Et c’est là le principal problème. En effet, pratiquement chaque scène qui pourrait être intimiste, tendue est dédramatisée par une blague, parfois qui semble forcée. Ce qui tue dans l’œuf le rythme de l’histoire. Et... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Fiuza
Fiuza ·