Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Un cru Marvel-ous

Bon, je ne suis pas très Marvel, Avengers, etc... d'habitude. Mais là, j'avoue que j'ai vraiment aimé, grâce à l'humour omniprésent, et ce, dès les début du film. Vraiment un très bon cru, avec des acteurs qui s'en donnent à coeur joie, un héros qui se rétame tellement souvent qu'on pourrait plutôt l'appeler un "zéro"! Franchement, je conseille ce film à tout le monde : vraiment un très bon... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Le pire de la saga Marvel

Surfant sur le succès des Gardiens de la Galaxie 2, ce film se paye le luxe de fusionner et surtout saccager 2 superbes histoires du Comics (Planete Hulk et T**hor Ragnarok**) dont chacune pouvait largement faire l'objet d'un film.Si vous ne connaissez pas les Comics, alors peut être que vous serez plus indulgent que moi.Dans le cas contraire passez votre... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Cocody64
Cocody64 ·

Thor en puissance

J’ai adoré ce film qui, à mes yeux, s’est beaucoup démarqué des autres Thor. À la fois plus fun mais aussi plus sombre, le réalisateur Taika Waititi a su faire de ce film une œuvre au charme particulier. Des personnages tels que Valkyrie ou encore Hulk/Bruce ont apporté beaucoup de fraîcheur. Le plot du film était intéressant et sa sombreur annonçait le film Infinity War. En tout cas c’est... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar bluedbooks
bluedbooks ·

Le titre est plus drôle que le film

Que l'on aime ou pas le film, Les Gardiens de la Galaxie a apporté une chose à la grande mode des films de super héros : l'humour. Le film est réussi sur ce plan, dans le sens où les blagues font (généralement) mouche et que l'action ne s'en voit pas cassée. Un nouveau courant est donc arrivé, celui des super héros trorigolos. Deadpool n'a plus à prouver son... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Loopkin
Loopkin ·

THOR, LORD OF THUNDER

17ème film du MCU et 3ème de la franchise THOR, THOR RAGNAROK est le plus fun de la trilogie. Le film part dans une autre direction, l'intrigue ne se déroule plus sur terre (sauf pour le cool caméo de Doctor Strange), mais dans d'autre univers (la planète du tyran Jeff Goldblum) qu'on a jamais découvert dans le MCU. Le ton du film est différent des autres THOR, ce 3ème film assume totalement... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Mal aux yeux

Ce troisième volet est totalement différent des deux premiers. Y'a d'un coté certaines scènes de combat sont excellentes ( Fenris, Hulk..) mais pour le reste au secours. Le truc le plus chiant, c'est l'humour vraiment lourd. Pourquoi avoir voulu surfer sur la vague Gardiens de la Galaxie mais en moins bien? Et les couleurs. Y'a tellement de couleurs, on a l'impression d'un film sur des baba... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar saurcroc
saurcroc ·

Critique de Thor : Ragnarok par Ygor Parizel

Avant même la vision de ce troisième volet des aventures de Thor, je partais avec un à priori défavorable. Et bien, j'avais tort car il m'a bien plût peut-être même plus que les deux ou trois dernières productions Marvel. Ragnarok est un grand mélangeoir avec de l'heroïc-fantasy, de la space-fantasy, de la comédie (probablement le plus drôle des films Marvel, selon moi) et des grosses scènes... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Un bon film en tant que tel, mais un bon film "Thor" ?

Thor Ragnarok est selon moi, un film ni bon, ni vraiment mauvais. En effet ce film est à nuancer et c'est ce que je vais m'évertuer de faire, de sorte à apporter une critique constructive. Tout d'abord, commençons par les points positifs. La forme de l'oeuvre est très belle, bien travaillée. Les costumes sont beaux, les mondes hauts en couleur sont au rendez vous. Visuellement le... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Alicia Donato
Alicia Donato ·

J'ai pas de titre cocasse mais il faut en mettre un

Bonjour, bonsoir ou bonjoir pour ceux qui sont perdus la notion du temps, Personne ne lira ma critique mais je donne mon avis quand même. Bon il faut savoir que je n'ai jamais lu les comics, mais j'ai un alibi: je ne sais pas lire. Donc je ne peut pas savoir si l'histoire suit correctement les BD, mais en vue des notes positives, mon instinct de Sherlock Holmes me dit qu’apparemment,... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Inconnue de Passage
Inconnue de Passage ·

Critique de Thor : Ragnarok par OIdboy

J’avais vraiment détesté les précédents Thor, donc je n’attendais rien, mais rien du dernier opus. Quelle bonne surprise ! J’ai un gros problème quand Marvel se prend au sérieux, en fait. Comment pourrais-je prendre au sérieux ce foutoir incommensurable de super-vilains, de super-gentils, cette débauche de couleur 80’s, cette absolue absence d’enjeux ? J’peux pas. Ici, ça tombe bien, du... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar OIdboy
OIdboy ·