Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Critique de Thor : Ragnarok par OIdboy

J’avais vraiment détesté les précédents Thor, donc je n’attendais rien, mais rien du dernier opus. Quelle bonne surprise ! J’ai un gros problème quand Marvel se prend au sérieux, en fait. Comment pourrais-je prendre au sérieux ce foutoir incommensurable de super-vilains, de super-gentils, cette débauche de couleur 80’s, cette absolue absence d’enjeux ? J’peux pas. Ici, ça tombe bien, du... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar OIdboy
OIdboy ·

Ragnagnagna- ragnagna – Ragnagnarock.

Il y a chez Marvel une sorte de "la troisième fois c'est la bonne" : Il a fallut attendre trois Hulk avant de trouver celle qu'il faut (oui, le film d'Ang Lee compte) c'est la troisième... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Chéri, tu n’as aucune idée de ce qui est possible.

« Thor Ragnarok » était un coup de cœur lorsque je l’ai vu au cinéma. Lorsque j’ai acheté le Blu-Ray et que je l’ai revu à la maison, j’ai aperçu ces défauts et je l’ai aimé un peu moins. Et je dois dire qu’à chaque fois que je le revois, je le déprécie davantage, malheureusement. Cette grande variété de genres peut paraitre plaisante de prime abord, mais on se rend compte par la suite que la... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Si j'avais un marteau...

Oui mais voilà, c'est pas le cas ! Qui aurait cru que la 3ème mouture serait la meilleure ? A croire que Taika Waititi a tiré les enseignements des deux premiers opus. Le réalisateur néo-zélandais possède une fraîcheur et un sens de l'humour indéniable avec des films bien moins mainstream qu'un blockbuster du MCU et il s'en donne à cœur joie. Thor : Ragnarok s'appuie encore bien plus... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Critique de Thor : Ragnarok par Blockhead

Après deux volets sans génie, ce 3e opus a la bonne idée de priver Thor de son assommant marteau. Sa nouvelle arme fatale ? L’humour et l’autodérision. Riche en personnages extravagants et en bastons dignes de Tex Avery, Marvel signe une comédie de super héros dans la veine des Gardiens de la galaxie. En prime l’excellent Jeff Goldblum, en délirant organisateur de jeux du cirque, et une... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Prémier Film vu de Thor: Je l'ai adoré!!!

La prémiere fois que j'ai écouté le nom "Thor" c'était en 2012 dans "Les Vengeurs", il a passé cinq années depuis que je l'ai vu et finalement avec Ragnarok je peux dire que cette film était unique en son genre, et une des meilleurs productions fait par Marvel. J'ai ri à tel point que les spectateurs étaient énervés, en conséquence on peut dire que le film aurait des drôles moments. Les... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar David Tejada Rosaperez
David Tejada Rosaperez ·

Critique de Thor : Ragnarok par SimonP1

Depuis Avengers l'Ere d'Ultron, je n'attend plus grand chose des films Marvel. Seul Civil War m'a quelque peu émoustiller. Les Gardiens de la Galaxie 2 m'a clairement déçu et aujourd'hui e regarde les films Marvel comme un épisode d'une série qu'on a commencé à regarder et dont on veut quand même savoir la fin pour ne pas rater le grand final, pour ne pas avoir fait tout ça pour rien.... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar SimonP1
SimonP1 ·

Critique de Thor : Ragnarok par K A N N I B A L

A moitié Thorture , a moitié sympa. Du MCU tout craché avec des vannes de centre aéré dans des situations qui n'y prêtent pas ensuite englobé dans une action sans style si ce n'est quelques plans jolis. Un scénario sans queue ni tête qui a au moins le mérite de pas trop se prendre au sérieux et d'afficher sa gogolerie jusqu'au bout. Ca a un certain mérite mais l'intérêt n'est... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Thor Ragnarok

Bonjour à tous, Je n'avais absolument aucun attente pour ce film, comme pour tous les films Marvel sauf peut être pour Infinity War. Encore, on sent la recette Marvel/Disney, avec de nombreuses blagues et du bons divertissements, mais tout ça n'en fait pas un bon film. Pour moi, la première heure du film est catastrophique, les blagues ne sont pas drôles et sont sans intérêts,... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Ken Suon
Ken Suon ·

Kilotons of fun

Je ne connais pas grand chose au multiverse de Marvel, à ses interactions et intrications, ses hérésies et sa doxa mais, bon dieu, T : R parvient à mêler emphase visuelle, rythme, blagounettes, second degré et un jeu d'acteurs étonnamment réjouissant dans une sorte de sandwich framboise-mayo aussi gourmand qu'un mercredi aprem devant le Club Dorothée. C'est beau, ça pète, la fine équipe de... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Lazar Baruk
Lazar Baruk ·