Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Menu Golden

Bonsoir, Un menu Golden Big Mac avec Grande Potatoes et sa sauce deluxe avec un grand Coca et une boite de quatre Chicken Nuggets et sa sauce moutarde s'il vous plaît. -Ce sera tout?- Heu, allez, rajoutez-moi un ptit Wrap. Mmmh, scrouth scrouth, burp, mmh, euuh, scroutch scroutch; mouais, beurk... En fait je crois que je préfère Burger King, ils ont quelques sandwichs dégeux mais ils... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar kendrickaramazov
kendrickaramazov ·

Critique de Thor : Ragnarok par DamNation

Le 1er était une merde, le second un film médiocre. Celui-ci est bon ! Très bon, même ! Étonnant revirement de la franchise qui trouve un rythme, un humour qui fonctionne, et une histoire intéressante. Seul bémol, outre le fait que sans le reste du MCU, il ne se tiendrait pas forcément par lui-même (encore que), et en tous les cas il en reprend le cahier des charges avec du coup cet air de... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar DamNation
DamNation ·

Critique de Thor : Ragnarok par Elgato65

Le Ragnarok serait-il un vaste délire psychédélique plutôt que la fin du monde épique de la mythologie nordique ? On pourrait le croire vu à quel point le ton de cet opus de Thor est éloigné de la poésie lyrique et shakespearienne qu'avait insufflé Kenneth Branagh dans le premier film. Ici, la musique est agressive (Led Zeppelin est passé lors des combats), les combats sont... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

La déchéance continue

La licence Marvel fait un nouveau pas en avant dans la médiocrité et continue de s'enfoncer de plus en plus. Non seulement le film est plat, ennuyeux et sans intérêt mais il est continuellement ponctué d'humiliations et d'auto dérisions de bas étage (sans doute dans le but de faire rire les enfants) qui font perdre aux personnages principaux toute crédibilité et intérêt, sans parler des... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar deathmask
deathmask ·

Thordant !

Thor - Ragnarok : Suite au décès d'Odin, la soeur de Thor et de Loki, Hela, la déesse de la mort fait son apparition. Après une lutte dans le Bifrost, Thor et Loki sont expédié sur une planète dont les habitants sont fanas de combats de gladiator, et leur héros n'est autre que Hulk. Excellent ! Un épisode de Thor mixé avec une forte inspiration du comics World War Hulk, et... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Hammer to fall

Full spoilers... pour ce que ça vaut ! Une direction artistique dégueulasse avec des couleurs mal accordées qui bavent les unes sur les autres, ainsi qu'une BO piochée au pif dans une quelconque pile de vyniles des années 80. Une technique à l'agonie avec des incrustations moins réussies qu'un 101% sur Nolife en 2008 et combats spatiaux qui ont l'air d'avoir été faits avec des... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar natchooo
natchooo ·

Un Marvel Pur et Dur

Thor Ragnarok est peut être ce qui se rapproche le plus de ma vision d’un film de l’ecurie Marvel a mes yeux. En effet, moi qui avais entendu beaucoup de mal de ce troisième opus je trouve finalement qu’il a quand même vraiment de quoi ce défendre, et est même très bon. Alors oui il y a pas mal de blague qui viennent parfois se pointer dans le peu de scène qui ont l’air sérieuse, et le tout a... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Critique de Thor : Ragnarok par AndrewRyan

Un très bon épisode de thor. Avec des scènes d'actions sympa et un humour bien dosé qui fonctionne assez. Le film à une ambiance bien plus sf que les précédents, proches des gardiens de la galaxie. Même certains personnages un peu exotiques font rappeler les gardiens de la galaxies. Pas mal de scènes sont bien pensées. Après, y'a toujours beaucoup de thématiques qui perdurent, et perduront... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Last Action Heroique

Il n'y avait pas d'autre façon de faire un film Thor que de faire du second degré H24. Personnage le plus faible du MCU avec Cap' America (avis perso), les deux premiers films étaient extrêmement chiant dans leur 1er degré. On parle quand même d'un dieu nordique joué par un bodybulder australien qui tombe amoureux de Portman en scientifique, ça colle pas de voir un film sérieux avec des... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar adrien-01
adrien-01 ·

Critique de Thor : Ragnarok par chris46

" Thor : Ragnarok " dix-septième film du “ Marvel Cinematic Universe “ . Suite à la mort de son père Odin ( Antony Hopkins ) , Thor ( Chris Hemsworth ) va devoir lutter contre Héla ( Cate Blanchett ) , la déesse de la mort , qui n'est autre que sa sœur aînée qui clame son droit au trône d'asgard . Mais se ne sera pas facile car Thor suite a une confrontation avec héla va se... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar chris46
chris46 ·