Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Critique de Thor : Ragnarok par Timiole

Pour être honnête, quand j’ai vu la version définitive du logo de Thor Ragnarok j’ai pas compris…J’ai vu les bandes annonces j’ai pas compris…Pourquoi se rapprocher à ce point de l’ambiance des Gardiens ? Et puis j’ai vu le film et je me suis éclaté sans le moindre répit. Terminé le dieu nordique planplan et pas très profond. Plus fort, plus drôle, plus... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Timiole
Timiole ·

Hela, elle l’a.

Thor est captif et semble nous parler en mode confessions intimes sur l’oreiller. Puis, on fait la connaissance de Surtur (l’inventeur des fameux points), le souverain de Muspelheim, le destructeur des mondes. C’est un démon enflammé, un des ennemis les plus puissants d’Asgard. C’est là qu’il parle au dieu du Tonnerre du Ragnarok, cette fin prophétique d’Asgard. Ce n’est pas la pire menace du... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Thor : Ragnarok par Critiks Moviz

« Thor: Ragnarok » est un excellent film de super-héros, disposant d’une histoire sympathique mettant en scène de nombreuses scènes d’action. Les effets spéciaux sont époustouflants et le rythme est plutôt appuyé, pas vraiment le temps de s’ennuyer. La photographie propose différents visuels de monde particulier. Une belle place est faite à une forme de comédie, suffisamment fine pour ne pas... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Mineur, mais rigolo (avec plein de clichés morts dedans)

Séance de rattrapage vidéo ce samedi, avec Thor: Ragnarok, troisième opus dédié au Seigneur – pardon, au Dieu – du Tonnerre et à Asgard. Ceux qui connaissent un peu leur mythologie nordique comprendront rapidement que ça va finir en catastrophe majeure. Ce n'est pas très important. Certes, il y a Hela, la sœur aînée de Thor, qui revient instaurer un règne de terreur en... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Cool, rétro et dérangeant

J'aime l'air décontracté et fun que prend ce film, à l'image du reste de la filmographie du réalisateur mais le film me gêne sur beaucoup de points que quelques bons gags ne peuvent me faire oublier. Le point qui m'a le plus gêné malgré son peu d'importance, c'est Hulk/Banner. Hulk devient un monstre numérique auto-tuné sans âme. Banner lui devient un homme stupide (malgré ces 7 doctorats)... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Thor : Ragnarok par achtungfeuer

Marvel a un énorme problème avec ses "méchant": Surtur est présenté comme un guignol dès le départ du film, faisant perdre toute sa crédibilité, quant à Hela, elle est d'un classique tellement banal,.... d'une tristesse.... Le film oscille entre humour et scène d'action, ce qui pose un énorme problème: les enjeux ne sont jamais pris au sérieux.... On sait grosso modo tout ce qui va se... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar achtungfeuer
achtungfeuer ·

Marvel Studio, chapitre 17

Du point de vue individuel Thor Ragnarok est la seconde bouffée d'oxygène du MCU après le premier Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur Taika Waititi donne une vision très graphique à l'univers de Thor, avec une explosion de couleurs vives, de formes en tout genre et d'une bande son très pop. Bien décidé à casser la dramaturgie shakespearienne présente depuis les deux premiers opus, le ton... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar LeChat En Noir
LeChat En Noir ·

Fun, épique et hilarant

Une réussite, sans doute l'un des trois films Marvel les plus aboutis. Tout en insufflant la dimension épique espérée, le réalisateur trouve le moyen d'imposer sa patte. Sachez que le film a créé un véritable schisme à la rédaction, entre ceux qui ont apprécié, et ceux qui ont détesté notamment pour un humour trop présent. Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Culturellement-votre
Culturellement-votre ·

Critique de Thor : Ragnarok par Jonathan46

Thor : Ragnarok est un bon divertissement, mais c’est à peu près tout ce que l’on peut dire. Malgré sa grande linéarité et son scénario inintéressant le long-métrage se suit sans déplaisir. Le meilleur moment du film et son seul véritable intérêt sont les retrouvailles et l’affrontement entre Thor et Hulk. Malheureusement le gros problème du film, c’est qu’il manque clairement... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Jonathan46
Jonathan46 ·

La deconstruction de Thor de la Galaxie

RETOUR SUR En plein dans la phase III, Taika Waititi signe le 17ème film du MCU. Après sa participation dans Green Lantern, le réalisateur tente de se faire pardonner des fans de comics avec Thor : Ragnarok.... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Spockyface
Spockyface ·