Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Une Aventure Pit-Thor-esque

Si le MCU nous a habitué à des films esthétiquement fades (à part pour les gardiens de la galaxie) et sans prise de risque niveau réalisation, Taika Waititi réussi le tour de force de s’approprier le héros le plus niais de la licence pour nous livrer un film plaisant doté d'un univers coloré et de personnages (presque) attachants. Là où les films précédents se retrouvaient le cul entre deux... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar seblucia
seblucia ·

Albathor

Je dois être un incorrigible qui profite bien de son abonnement au cinéma. Je m'étais dis que je ne verrai pas Spider-Man Homecoming suite aux critiques, mais il a suffit qu'on me dise que la scène post-générique était cool pour que je lui donne sa chance. Je confirme que cette scène était cool, meilleure que le reste du film d'ailleurs. La BA de Ragnarok me laissait plutôt... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Rien de tel que l'humour pour aborder l'apocalypse... n'est-ce pas ?

Dans le cadre du MCU, je considérais "Thor : Ragnarok" comme une chance de (ENFIN) sortir de la monotonie barbante dans laquelle s'était installée la licence depuis la phase 2... Sauf que je me suis rendu compte que Marvel avait amorcé une nouvelle étape chez ses films : l'étape "regarder comment c'est lol" ! Et ça commence à me gonfler à petite dose...... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Thor ragnarok

Le troisième volet de la saga reprend la suite des évènements du 2 réalisé par Alan Taylor. Ce opus est vraiment une bonne surprise et il prend bien au sérieux avec de l'humour,de l'action,un vrai bon duo entre Hulk et Thor et des beaux visuelles et un scénario qui tient de bout en bout. 8/10 Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar justinb
justinb ·

Le crépuscule des puissances

L'affiche ne me donnait pas envie et je passa à côté de la bande annonce. Les critiques (pas toujours constructives) étaient scindées en deux catégories : Pire Marvel de l'univers. Meilleur Marvel de l'univers. Non, internet n'est pas réputé pour ses propos retenus mais un point revenait souvent autant chez les détracteurs du dernier Thor que chez ses adorateurs, une argument visant à... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Weliany
Weliany ·

Du bon vomi

J'en suis encore très surpris, je ne me suis pas fait chier devant un Marvel, et pire que ça j'ai trouvé ça regardable, et en plus c'est un film Thor, la bouse qui ne comprend vraiment rien à la mythologie nordique et qui auparavant nous a fait du Twilight ou du sous Game of Thrones. Alors côté mythologie nordique violée on est sur une constante, à la différence ici que ce n'est plus... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Symptôme d'une banalisation du divertissement

Troisième volet de la saga plus que douteuse en qualité , jusque la du moins. En effet, ce nouvel épisode effectue un changement de ton assez coloré ! Et aussi dans sa structure qui se veut comique, le film est ponctué de blagues qui plongent le film dans la nouvelle direction de Marvel : le débile profond ! Elles sont censées être drôle et dynamique mais cassent le rythme du... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Steven Merlier
Steven Merlier ·

Complètement marteau !!!

Si Captain America (et Iron Man dans une moindre mesure) ont réussi à clairement se détacher dans l'immense univers cinématique de Marvel, Thor est souvent synonyme de mouton noir, considéré comme trop classique, et qualitativement en deçà des standards de la Maison des Idées. Mais après... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

Thor n'accepte pas les changements

Une pure découverte pour moi, je n'ai pas encore vu les deux premiers films Thor (malgré qu'on me dise que Thor 2 est un mauvais film). Et je dois avouer que ce Thor était bien comme film, pas forcement exceptionnel mais il est quand même un film qui plaira aux fans du MCU. Positif Effets spéciaux: Ils sont excellents et bien réalisés, que ce soit les royaumes où... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Ragnar Rock : la parodie !

Qu'il est difficile de prendre certains personnages de comic book au sérieux ! Cela Marvel avait fini par le comprendre après les deux premiers volets consacrés au dieu du Tonnerre. Kitsch à souhait et assumant assez mal son héritage mythologique, les deux premiers films n'échappaient pas au registre nanardesque. A la décharge des pauvres âmes chargées de remplir un cahier de charge, force... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·