Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Le meilleur des trois !

J’ai eu la chance de voir Thor Ragnarok lors d’une projection presse la semaine dernière. J’en attendais beaucoup et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue ! Je l’ai trouvé excellent grâce à un humour (bien que facile) très efficace ! Mais c’est surtout le fait de voir des personnages que l’on connaît se joindre à l’aventure mais également le fait de voir Thor et Loki ensemble et... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Ouiiii Thor est enfin là !!

alors Thor Ragnarok est vraiment le sauveur de Thor. Dans les précédentes aventures du dieu nordique, on avait le sentiment que les réalisateurs et les scénaristes ne savaient pas comment diriger le personnage. Je pense même que certains spécateurs ont pu avoir des doutes sur l'acteur (si si). Mais là, Chris va mettre tout le monde d'accord, il est Thor ! 1ere chose:... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar MatthGnt
MatthGnt ·

Critique de Thor : Ragnarok par dj0u1_bk

Que dire...oui c'est le meilleur des Thor, oui c'est fun (mais pas que...) et oui c'est l'un des meilleurs films du MCU. Action, humour, épique, drame...il y a de tout dans ce 3ème opus et tout est très bien amené. Certe l'humour est très présent mais il est, pour moi, toujours bien dosé. Il fait la plupart du temps mouche et n'impacte jamais sur un moment dramatique (sauf peut être pour 1...... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar dj0u1_bk
dj0u1_bk ·

Critique de Thor : Ragnarok par Alligator

Thor Ragnarok se démarque de ses devanciers par le ton et l’atmosphère qui s’en dégagent. Les deux premiers Thor étaient relativement graves, sérieux alors que celui-ci prend les choses à la rigolade. Volontiers potache, l’humour de ce Thor Ragnarok lorgne de manière évidente du côté des Gardiens de la Galaxie avec des héros qui passent leur temps à se vanner, à se charrier. Le contraste avec... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Thor : Ragnarok par trevorReznik

Pendant une bonne moitié du film, j’étais content de voir ce troisième volet des aventures du dieu du tonnerre sauter à pieds joints dans le registre de la comédie. Taika Waititi n’hésite pas à égratigner (gentiment) le vernis Marvel et on a parfois l’impression de voir une parodie du genre. Les costumes sont ultra-kitchs et assument leur parenté avec l’univers de Bioman, les couleurs des... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Super Divertissement

Vu au cinéma dans ses dernières semaines d'exploitation dans une salle presque vide et j'ai adoré La recette disney marvel a beau être éculée (humour + action et clin d'oeils aux autres firmes de la franchise), je prends toujours autant de plaisir de voir mes héros au cinéma J'enlève deux étoiles pour les libertés qui ont été prises avec la franchise. En effet, le personnage de thor... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Éric Blaise
Éric Blaise ·

La valeur sûre

Alors Thor : Ragnarok est l'enfant bâtard du comic éponyme et de Planet Hulk. Les lecteurs de comics apprécieront la présence de personnages issus des 2 arcs. Attention ces personnages n'en restent pas moins "Disneyisés", à l'image de Korg qui devient un gentil demeuré. En restant sur les personnages Cate Blanchett est très forte, badass à souhait. On regrettera tout de même la quasi absence... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Paul Perreaux
Paul Perreaux ·

THOR déglingue le RAGNAROK

THOR RAGNAROK déconstruit totalement ce qui a été fait auparavant avec les 2 autres films de la franchise, sans rivaliser d'ingéniosité, mais en utilisant parfaitement ce qui a été réalisé dans d'autres longs métrages (réf: Les Gardiens de la galaxie) et surtout en utilisant le background posé dans les œuvres cinématographiques précédentes. Il faut dire que les fausses bandes annonces... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Luffink
Luffink ·

AlbaThor

Suite aux Gardiens de la Galaxie, Vol.2, on croyait Marvel bien décidé à faire entrer leurs projets les plus délurés dans des moules de conformisme chiant. Et là Paf ! ils nous envoient des bande-annonces pour un Thor Ragnarok qui promet d'être le successeur de James Gunn, niveau délire. D'ailleurs je tiens à affirmer ici et maintenant qu'il faut... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Le joyeux bordel de maître Thor

Souvent qualifiée comme étant l'une des moins bonnes franchises de l'univers Marvel, la saga "Thor" a pourtant toujours livré un visuel foisonnant et un savoureux mélange d'heroic-fantasy et de science-fiction. Il ne lui manquait qu'un semblant d'âme pour dépasser son statut de blockbuster bas de plafond. Le tir est maintenant corrigé grâce au cinéaste Taika Waititi, illustre inconnu dont le... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Cyprien_P-L
Cyprien_P-L ·