J'ai pas de titre cocasse mais il faut en mettre un

Avis sur Thor : Ragnarok

Avatar Inconnue de Passage
Critique publiée par le

Bonjour, bonsoir ou bonjoir pour ceux qui sont perdus la notion du temps,

Personne ne lira ma critique mais je donne mon avis quand même.
Bon il faut savoir que je n'ai jamais lu les comics, mais j'ai un alibi: je ne sais pas lire. Donc je ne peut pas savoir si l'histoire suit correctement les BD, mais en vue des notes positives, mon instinct de Sherlock Holmes me dit qu’apparemment, oui (dites moi en commentaire si non).
Thor est mon héros favoris, pas besoin que je vous fasse un discours de fangirl pour que je vous explique pourquoi. Ce qui a rendu ma note un peu moins objective, je l'avoue.
Ce film est un très bon film, une qualité visuelle qui ne nous laisse pas de marbre, un humour léger qui ne laisse pas indifférent non plus, et un rythme excellent.
Toutefois, je n'ai pas enlevé 3 étoiles pour rien. Enfin pour une si, en fait je m'attendais à ce que Thor demande à Loki "Bon, quand est-ce que tu me trahie ?" juste avant l'énième trahison de ce dernier, puisque Loki reste fidèle à lui-même. Et ile ne l'a pas dit. Mais dans ce film, Loki est tout sauf détestable, c'en est même drôle tant il est ridicule. En fait c'est un "méchant" en carton. Du coup ouais j'ai enlevé une étoile pour rien, mais j'étais frustrée ok.
J'ai aussi enlevé une étoile pour la grande méchante de l'histoire. Déjà elle est moche, mais ça ça compte pas, et elle ressemble physiquement à Maléfique (mon dieu ce film était mauvais). En fait, c'est surtout qu'elle avait les mêmes ambitions que tous les méchants: dominer le monde. Mais je suppose que c'était déjà le cas dans les comics donc je vais fermer ma gueule à ce sujet.
Et pour la 3ème étoile enlevée, c'est pour tous les petits détails qui m'on fait tiqué. La musique de 60 minutes Inside (ok le réal' ne devait surement pas savoir, mais tant pis), Thor qui se fait couper les cheveux, le Ragnarok que l'on ne voit que 2 fois dans le film, au début et à la fin ALORS QUE LE FILM PORTE SON NOM. Pardon.

En bref, allez regarder ce film. Je n'ai clairement pas tout dit, mais il y a tellement de choses à voir qu'il faut aller le voir. Et puis y'a Dr Strange dedans joué par Benedict Cumberbatch, si ça ça ne vous convaincs pas alors vous n'êtes pas humains.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 104 fois
Aucun vote pour le moment

Inconnue de Passage a ajouté ce film à 1 liste Thor : Ragnarok

  • Films
    Affiche Fight Club

    Top 10 Films

    Avec : Fight Club, Baby Driver, Les Gardiens de la galaxie, Les Gardiens de la galaxie Vol. 2,

Autres actions de Inconnue de Passage Thor : Ragnarok