Le Ragnarok n'est pas pour tout de suite.

Avis sur Thor : Ragnarok

Avatar CinAdri
Critique publiée par le

Quelle surprise et quel bon moment. Thor: Ragnarok est pour ma part l'un des meilleurs Marvel et surement le plus drôles. Après un très bon premier opus, et un second affreux, Taika Waititi débarque pour offrir un film qui casse les codes des précédents Marvel et remet à jour notre dieu d'Asgard. Carrément fun et très drôle; ce troisième volet offre aussi de superbes scènes de batailles; de très beaux costumes et de belles couleurs; une excellente bande originale inattendu
car électronique; un casting 3 étoiles tout comme les personnages: ainsi Thor est beaucoup mieux qu'avant tout comme Hulk qui s'avère être le personnage le plus drôle du film. On pense beaucoup aux Gardiens de la Galaxie à travers un humour qui aurait pu paraître lourd mais qui ne l'est pas. Mais dans la catégorie des Marvel fun, les Gardiens restent les maîtres. Il y a un côté nanar de luxe pour le film avec un montage très drôle (les gros plans sur Odin); l'humour en dessous de la ceinture; des répliques parfois trop stupides mais qui nous font rire. Mais ce côté nanar n'est au final pas un défaut du tout car on passe un très bon moment. On appréciera les nombreux caméos et ce qu'offre le film pour le futur du MCU. Enfin mention spécial aux nouveaux personnages comme Korg; quant à la méchante Hela interprétée par Cate Blanchett, elle rehausse un poil le niveau car les films Marvel ont des très bons méchants mais trop souvent inexploités et ici c'est plutôt pas mal.

Avec un côté nanar de luxe, Thor: Ragnarok est l'un des meilleurs Marvel et l'un des plus drôles. Malgré des effets spéciaux plutôt mauvais, le film se rattrape avec d'excellentes scènes d'actions et une excellente histoire. C'est limite ridicule mais ici c'est un excellent point.

CinAdri, au plaisir. 19/11/17.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 140 fois
2 apprécient · 2 n'apprécient pas

CinAdri a ajouté ce film à 17 listes Thor : Ragnarok

Autres actions de CinAdri Thor : Ragnarok