Affiche Threat Level Midnight

Critiques de Threat Level Midnight

Téléfilm de (2011)

Once you go Threat Level Midnight, you never go Threat Level Noon

Il est de ces oeuvres qui vous marquent, qui laissent une empreinte en vous, qui ne vous lâchent pas quoique vous fassiez. Threat Level Midnight est de cet ordre la. Tout au long du film, on ne peut s'empêcher de fixer l'écran, interpelé par ce qui s'y passe, curieux, vibrant au rythme des aventures de Michael Scarn. On s'attache au héros, on sourit devant ses exploits. Et puis vient la... Lire l'avis à propos de Threat Level Midnight

Avatar Iriskv
Iriskv ·

Meet new friends, tie that yarn, and that's how you do The Scarn!

Le projet de toute une vie, un rêve qui se réalise enfin après des années de galère. « Threat Level Midnight » est plus qu'un simple film d'action, c'est un aboutissement. Tournage, re-tournage, écriture, ré-écriture, modifications à répétition, première version incomprise par le public, moqueries, critiques, découragement, problèmes techniques et finalement, scénario rangé dans le tiroir. Non... Lire l'avis à propos de Threat Level Midnight

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Qu'est-ce qu'être un héros ?

Si j'écris ce texte, ce n'est pas pour distribuer une énième critique dithyrambique sur ce film qui les mérite absolument, mais c'est pour mettre en lumière un aspect cinématographique à mon sens trop largement sous-estimé : l'ambivalence des symboles, et notamment dans le combat des deux protagonistes, Michael Scarn et GoldenFace C'est en revoyant pour le trentième fois le film que... Lire l'avis à propos de Threat Level Midnight

Avatar CyranodeChablis
CyranodeChablis ·

Un téléfilm qui vient titiller les plus grands ! (Sans spoilers)

A la hauteur des attentes Après les problèmes de réalisation qu'on lui connait bien, Threat Level Midnight sait ne pas décevoir ceux qui attendaient sa sortie depuis plus de 11 années. Un travail d'écriture qui suivi d'une réalisation propre et un casting aux petits oignons a permis de rendre le produit du réalisateur Michael Scott comme il... Lire la critique de Threat Level Midnight

Avatar Jacky Moumouth
Jacky Moumouth ·

Indescriptible

Quand on pose la question: Quel est le meilleur film de tout les temps, les incultes répondront des films comme Citizen Kane ou le parrain, mais les connaisseurs savent que le bijoux le plus pur de l’histoire de cinéma est ce long métrage où chaque image est une perle rare poser à la gloire du septième art Lire la critique de Threat Level Midnight

Avatar cyrusastra
cyrusastra ·