Affiche Thunder Force

Critiques de Thunder Force

Film de (2021)

Super-crabe

Thunder Force prouve que le réalisateur Ben Falcone, également acteur et mari à la ville de Melissa McCarthy, n’est pas taillé pour la parodie des films de super-héros. Car prétendre parodier un genre suppose d’en maîtriser au préalable les codes, tant du point de vue du rythme que de celui de la création d’icônes. Lorsqu’il réalisait Hancock (2008), anti-héros alcoolique et... Lire l'avis à propos de Thunder Force

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

#ReleaseTheCrabCut

Nouvelle collaboration cinématographique entre Melissa McCarthy et son mari Ben Falcone (respectivement devant et derrière la caméra), "Thunder Force" s'inscrit dans la droite lignée des comédies laborieuses produites par le duo et en est même peut-être la pire représentante par sa fainéantise. En effet, si notre sympathie pour McCarthy pouvait engendrer encore un minimum d'indulgence, les... Lire la critique de Thunder Force

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Des supers pouvoirs impliquent une grande responsabilité...ou pas

Thunder Force est la dernière comédie en date avec Melissa McCarthy, elle en est aussi la productrice avec son mari qui est le réalisateur et le scénariste, et il joue un second rôle dans ce film. Thunder Force se fait laminer par les critiques tant professionnelles que publics, et c'est un peu injuste. Pour ma part je me suis plutôt diverti devant cette... Lire la critique de Thunder Force

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Thunder Force: Juste un téléfilm parodique de super-héroïnes

46eme film de l'année et nouveauté super héroïque de Netflix assez particulière. On suit l'histoire de deux meilleures amies d'enfance se retrouvent en un duo improbable de super-héros luttant contre le crime lorsque l'une d'elle invente une formule qui donne des super-pouvoirs aux gens ordinaires. De mon point de vue, c'est juste un gros téléfilm fait par une bande qui... Lire l'avis à propos de Thunder Force

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

Thunder Force !

Réalisateur d’un style de film particulier (Le « film avec Melissa McCarthy », qui est aussi sa femme), Ben Falcone n’a jamais vraiment cartonné. Ce ne sera pas pour cette fois… Alors que des humains ont développés, à la suite d’une catastrophe, des pouvoirs spéciaux, en faisant des « Malfaisants », deux amis se retrouvent et une d’elle trouve une méthode pour donner des pouvoirs aux... Lire la critique de Thunder Force

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Insipide Force

Alors, il faudrait que je le visionne à nouveau car... Pour être franc... Je me suis endormi la première fois ! -_- Mais honnêtement, je n'ai franchement pas envie tellement c'est insipide à souhait. Ce n'est pas drôle (même pas un rictus). Ce n'est pas épique (c'est censé être un film de super-héros à la base). Ce n'est pas intriguant (bordel que c'est long à se mettre en place). Ce... Lire l'avis à propos de Thunder Force

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Critique de Thunder Force par DanielOceanAndCo

Il y a des films comme ça, ils donnent tout dans leur premier acte pour progressivement faire débander ses spectateurs sur la durée et c'est exactement ce qui m'est arrivé avec Thunder Force, non pas que le début soit la promesse d'un chef d'œuvre du 7e Art mais d'une comédie super-héroïque sympatoche avec en plus deux comédiennes que j'apprécie la plupart du temps... Lire la critique de Thunder Force

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

On tient le challengeur au titre du pire film de l'année 2021. Malaisant et mauvais de bout en bout

Le Prince à New York 2 avait mis la barre assez haute au niveau des bouses de l'années mais force est de constater qu'il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour trouver pire. Purée que c'est mauvais ! Le pitch, deux amies d'enfance Emily et Lydia dont on ne sait pas comment elles ont fait pour être amies tant elles sont différentes se retrouvent 20 ans plus tard. L'une a voué sa... Lire l'avis à propos de Thunder Force

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Kebab

Je me présente Manu chef kebabier, je mettrais bien les 2 actrices principale sur ma broche ! C’est nul ????????Encore un film non-binaire de Netflix avec tous les clichés réunies pour en faire une belle salade de fruits, de fruits de mer .. ???? Je crache sur ce film avec une TONNE de plaisir ! Lire l'avis à propos de Thunder Force

Avatar LeMaraveur
LeMaraveur ·

Critique de Thunder Force par Choupetator

Si le film est une bouse, les prestations de Mélissa McCarthy et Jason Bateman mon ravies. L'une en beaufe extravertie, toujours dans la surenchère, bien lourde, et l'autre en intriguant gangster aux pattes de crabe (wtf, mordu au scrotum par un crabe radioactif, énorme XD). Leur jeu est juste jouissif. Du coup, si vous aimez ces 2 acteurs, n'hésitez pas! Lire la critique de Thunder Force

Avatar Choupetator
Choupetator ·