Affiche Tiger Cage 2

Critiques de Tiger Cage 2

Film de (1990)

Critique de Tiger Cage 2 par Ryo_Saeba

Si Tiger Cage lorgnait plutôt du côté polar noir aux multiples rebondissements mais avec au final une dose de combats assez faible, avec ce 2e volet complètement indépendant au niveau de l'histoire, on rentre vraiment dans l'action pure et dure. Donnie Yen étant cette fois le protagoniste principal, on a le droit à de l'action quasi non stop tout au long du film. Le seul temps mort se situe... Lire l'avis à propos de Tiger Cage 2

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Donnie Yen revient et il n'est pas content

Ça fait du bien de temps en temps de voir ce genre de bobine qui rentre aussi vite dans son sujet. En quelques minutes, le contexte est dressé avec cette histoire d'argent sale des triades se mêlant forcément à de la trahison sanguinaire. Alors c'est clair que ce n'est pas dans son histoire que ce film tire son épingle du jeu, mais bien dans ses séquences d'action aussi diversifiées... Lire la critique de Tiger Cage 2

Avatar Dun
Dun ·

Critique de Tiger Cage 2 par Fry3000

Je n’avais pas entièrement adhéré au premier Tiger cage, mais il y avait quand même des séquences d’action impressionnantes, donc j’étais partant pour tenter le 2, surtout que Donnie Yen y tient le rôle principal, ce qui laissait présager des combats au corps à corps plus nombreux. De plus, les deux films ont beau avoir le réalisateur et plusieurs acteurs en commun, l’histoire et les... Lire la critique de Tiger Cage 2

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Tiger Cage 2 par cherycok

Hallucinant, tout simplement hallucinant. Le film enchaine des scènes de combats et de gunfights toutes plus impressionantes les unes que les autres. Après un très bon Tiger Cage, Yuen Woo Ping nous sort le 2 qui n'a en fait rien à voir avec le premier volet, si ce n'est Donnie Yen et le grand black. A propos de Donnie Yen justement, il nous démontre une fois de plus qu'il est vraiment un... Lire la critique de Tiger Cage 2

Avatar cherycok
cherycok ·