Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Critique de Time Out par Sébastien Picout

"Pas mal, ce film ! Palpitant, envoutant, surprenant ! Idée originale : univers où tout le monde reste génétiquement à l'âge de 25 ans et utilise le temps comme monnaie ! S'il reste peu de temps, c'est qu'il va mourir ! Décors réussis, on dirait presque le film "le soleil vert"! Sympa, ce film !" Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Génial

Un scénario original, qui fait pourtant un parallèle très pertinent avec notre société actuelle. De l'action, un amour presque impossible, la pression de la limite de temps et de beaux et bons acteurs. Bref un cocktail explosif ! Lire la critique de Time Out

Avatar raphaelledrt
raphaelledrt ·

Critique de Time Out par Blockhead

Une fois de plus, Niccol ("Bienvenue à Gattaca") décortique la société sous couvert d’anticipation. Son thriller égratigne autant le diktat du jeunisme que les dérives du capitalisme boursier. Menant cette course contre la montre avec punch, Justin Timberlake confirme son talent et s’assure une place au soleil sur la colline d’Hollywood. Lire la critique de Time Out

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Tant pis...

Une très bonne idée, rondement menée... un peu trop rondement peut-être. Si rapide que s'y glisse de (trop) nombreuses facilités. Pour une fois, la mise en scène est plus critiquable que le jeu des acteurs, même en ce qui concerne JT. à peu près la même sensation de "j'ai une bonne idée mais je la mets à la poubelle" qu'avec l’exécrable Jumper. Lire la critique de Time Out

Avatar Matthias Mirandole
Matthias Mirandole ·

C'est Maintenant (sous une autre forme)......!

J'aime le thème et le film mais il aurait pu être mieux exploité. Fait partie des films à voir (sinon il vous le regretterai) mais on en retire de l'amertume car il aurait pu être nettement meilleur....Bref, bons acteurs, à voir évidemment... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar LiliRock
LiliRock ·

Pas le temps!!!!

Pas une grande fan de romantisme à outrance... bien qu'il y en ait, j'ai trouver l'histoire bien montée et très prenante! futuriste à souhait mais on arrive tout même à y croire. le temps c'est de l'argent. On est pris d'empathie pour les personnages qui sont très crédibles dans leur rôle. Loin d'être un chef d oeuvre , on passe quand même un bon moment. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Didie_Go
Didie_Go ·

Critique de Time Out par belaparte_pinkf

Divertissant, seul le doublage est complètement pourri. La fille surtout, et le nom "monsieur salace" est difficile à supporter. Sinon, une science-fiction sobre, avec l'apparition deMatt Boomer en homme sans âge. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Fade

Un concept très parlant au début, qui m'a tout de suite emballé. Mais le film en lui-même reprend tous les codes ennuyeux et surfait du cinéma américain et commercial. Je me suis ennuyé tout le long. Lire la critique de Time Out

Avatar achimier
achimier ·

Y'a de l'idée ...

On va faire court ... L'idée sur laquelle se base le film est vraiment originale et donne a réfléchir mais le scénario et le choix des acteurs rase tout ce qui laissait présager un très bon film . Malgré cela j'ai tout de même mis un 6 car l'idée du film m'a vraiment plu . A voir tout de même si vous ne l'avez pas encore vu ;) Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar David Steinbrecher
David Steinbrecher ·

Pas mal

De bonnes idées, les critiques sur le non aboutissement du film ont fait que je n'ai pas été déçue. Il n'est pas mal, malgré le fait que ce soit toujours pareil. Pas mal réalisé, et on s'attache aux personnages. Lire la critique de Time Out

Avatar Sarah Martins
Sarah Martins ·