Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Critique de Time Out par noarr

Une bonne idée gâchée. Le sujet était intéressant et original mais le traitement est superficiel. Trop de bons sentiments, un suspens factice et une histoire cousue de fil blanc. La sauce retombe assez vite, car aucun personnage n'y crois vraiment. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar noarr
noarr ·

Critique de Time Out par Shok Nar

Film peu connu car mal distribué, c'estbien dommage. Le scénario est intelligent et ne prend pas le spectateur pour un imbécile. Les acteurs sont justes (Timberlake et Murphy en tête) et, s'il manque cruellement de moyens, ce métrage compense par une inventivité visuelle réjouissante et renouvelle un genre bien éculé de nos jours. Lire la critique de Time Out

Avatar Shok Nar
Shok Nar ·

Critique de Time Out par Willy Zacc

Une bonne idée, malheureusement mal exploitée au final.. on se retrouve avec un Bonnie & Clide du futur où le temps est de l'argent. Superbes images (Roger Deakins), acteurs plutôt bons (surtout Amanda Seyfried : surprenante et drôle et Cilian Murphy très sérieux.) et une réalisation sympathique.. Mais le tout manque de punch, d'ambition, on en sort déçu.. Lire la critique de Time Out

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Time Line bancale

Time Out est d'une extreme longueur et malheureusement les scènes d'action ne sont pas extraordinaire. Malgré son pitch, qui est à la fois intriguant et prometteur, les auteurs l'exploite mal. Au final on se retrouve avec un scénario gâché. Entre SF et Thriller, Time Out avait de quoi séduire mais le film est malheureusement sur une corde de raide. Lire la critique de Time Out

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Time Out par marinetrapani

L'actrice est superbe, physiquement et profesionnellement. L'hsitoire interessante, mais des passages sont plus qu'inutile et incompréhensible. Mais on se prends au jeu du temps et des personnages ca passe donc :D Lire la critique de Time Out

Avatar marinetrapani
marinetrapani ·

Critique de Time Out par Marie Anne

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film... Une manière d'expliquer notre monde... J'ai regardé ce film parce que j'avais rien d'autre à faire, peu convaincue de la qualité et des acteurs. J'ai été bien surprise. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Marie Anne
Marie Anne ·

Critique de Time Out par Joro Andrianasolo

Ça avait si bien commencé ... Pitch original, personnages plutôt crédibles (et j'avais un sacré paquet de préjugés sur l'acteur principal) mais en cours de route, il y a un gros coup de mou. Les héros se mettent à jouer les robins de bois et ça devient juste chiant. Dommage, l'idée était très bonne Lire la critique de Time Out

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Critique de Time Out par GOaT

Le scénario S.F était bien pensé malheureusement, la réalisation n'est pas tout à fait là, il manque encore quelque chose, le jeu d'acteur n'est pas non plus très juste. Ce qui est réellement dommage c'est que le film ne semble pas être beaucoup approfondi, une impression de surface reste sur la rétine. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar GOaT
GOaT ·

Critique de Time Out par Fab_the_law

Ce film m'a accroché, ne serait-ce que pour l'exploitation de l'idée de base (temps = argent) qui conditionne toute l'intrigue et amène logiquement à une réflexion sociétale. L'action n'est pas en reste, avec un duo d'acteurs qui fonctionne bien, plus Cillian Murphy, toujours au top. Pas un succès critique, mais pour moi, une réussite. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Fab_the_law
Fab_the_law ·

Critique de Time Out par fred

C'est juste mal joué, mal filmé, très mal photographié et passablement chiant. Reste Vincent Kartheiser qui joue le vilain, il est pas crédible pour 2 sous mais je l'aime bien. Regardez plutôt Bienvenue à Gattaca c'est tout le contraire Lire la critique de Time Out

Avatar fred
fred ·