Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Critique de Time Out par Girl-scout-33

Pas mal le concept de "le temps c'est de l'argent" . Mais je trouve que ça n'a pas été suffisament approfondi ... Ils ont pris des jeunes acteurs pour dire qu'à partir de tel âge on arrête de vieillir . Mais celui qui "contrôle" tout ça n'est pas tout jeune ... Lire la critique de Time Out

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Time Out par SupfictionS

Scenario été écrit à partir d'un prospectus du NPA. Le concept du film tourne à vide et le message est plus que douteux. Le réalisateur Andrew Nicol est définitivement surestimé depuis Gattaca, film sur lequel ce Time Out louche allégrement. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar SupfictionS
SupfictionS ·

Critique de Time Out par MaxBoutBout

Le concept est vraiment sympa, très bonne idée de base. Par contre je m'attendais quand même à mieux... Je pense qu'il y avait moyen de faire de cette idée un scénar encore plus calé. Il reste quand pas mal malgré tout ça. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar MaxBoutBout
MaxBoutBout ·

"In time" en anglais

Véridique, ce film s'appelle "In time" mais il a été visiblement nécessaire de le traduire (!) par "Time out". Pas fan du tout de thriller, du point de vue "science-fictionnel" j'aime bien, même si ça aurait pu être un peu plus développé. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Jobille666
Jobille666 ·

Critique de Time Out par akine94

Science-fiction avec un côté cheap revendiqué, sans doute pour rappeler la magie de Bienvenue à Gattaca. Peine perdue, malgré une idée éminemment intéressante, le film ne parvient jamais à passionner, les tentatives humoristiques sont mi-foireuses mi-puériles, et le tout dévie sur une épopée Bonnie and Clyde aux couleurs marxisantes... Cela aurait pu être génial. Cela aurait pu seulement... Lire la critique de Time Out

Avatar akine94
akine94 ·

Critique de Time Out par François Hmann

Une idée de départ vraiment motivante, mais trop peu utilisée. On prend le spectateur pour un Roturier niveau 1 et on s'envole pas très haut. Beau décollage et vol ennuyeux., ne parlons pas d atterrissage, y'en a pas ou presque. Lire la critique de Time Out

Avatar François Hmann
François Hmann ·

Critique de Time Out par Garcimor

Scénario et réalisation classiques, dialogues pourris. Regardez, nous sommes Bonnie & Clyde et nous avons des horloges vertes waterproof qui brillent dans la nuit. On a des voitures toutes moches électriques. On vole du temps aux riches méchants et on le donne aux gentils pauvres. On attaque des banques avec des pauvres flingues. Si j'avais vécu dans ce film, je serais mort en le regardant. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Garcimor
Garcimor ·

Critique de Time Out par hautec0m3p0mmes

4 pour l'idée, prometteuse ... J'imaginais bien un suspense haletant à la Minority Report, pour évaluer les limites d'une super-technologie fulgurante. Le temps c'est de l'argent ... Une idée alléchante. Malheureusement, un scénario peu convaincant, une histoire bateau, des acteurs en papier glacé (spéciale dédicace à Amanda Seyfried, 100% de vide ...). Bref, une déception. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar hautec0m3p0mmes
hautec0m3p0mmes ·

deception in

un concept tellement intéressant pour au final faire ça je comprend pas !!! pourtant le casting est la, l'idée est la, même les décor au final sont assez sympas ! mais le scenario utilisent absolument pas tout son potentiel, et sa finit en film planplan sans réel envergure dommage vraiment très dommage !!! encore un film qui aurait du rester qu'un bande annonce Lire la critique de Time Out

Avatar James Wilday
James Wilday ·

Critique de Time Out par RicoChe

On pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part du réalisateur de Bienvenue à Gattaca et Lord of war. L'idée de base méritait un traitement un peu plus poussé qu'une adaptation futuriste de Robin de bois. Il reste néanmoins quelques belles scènes, le film est agréable à regarder mais on passe rapidement à autre chose. Lire la critique de Time Out

Avatar RicoChe
RicoChe ·