Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Pas le temps de faire un bon film...

Un paquet d'incohérences, des tournures scénaristiques dégoulinant de facilité, mais une idée fondamentale qui sauve en partie la production. On aurait aimé la voir mieux exploitée, dommage. Néanmoins un film qui se regarde, sans se casser la tête ; un divertissement à peu près potable tout comme Limitless, Jumper et tant d'autres films du genre. Lire la critique de Time Out

Avatar Magist3r3
Magist3r3 ·

Critique de Time Out par The Love Witch

Je suis un peu étonné de la moyenne, je trouve que c'est un très bon film d'action et de suspens, très original, Justin Timberlake et Amanda Seyfried sont de très bon acteurs, certes, l'histoire est tiré par les cheveux, mais encore une fois je recherche l'originalité dans un film ! Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Time Out par bobozelda

Ce film est pétri de bonnes idées. Mais il fallait, soit en faire un film de 4 heures, soit en abandonner quelques unes car ici, on se perd dans les multiples pistes proposées. c'est dommage car le pitch est vraiment formidable. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Time Out par Tinou

Andrew Niccol introduit de nouveau un concept d'anticipation remarquable. Cependant, l'auteur, cherchant visiblement à atteindre un public plus large, donne beaucoup de place à des scènes d'action dans lesquelles il se trouve peu à l'aise. Il réalise un divertissement tout à fait fréquentable qui donne à réfléchir mais décevant par rapport à ses chefs-d'œuvre précédents. Lire la critique de Time Out

Avatar Tinou
Tinou ·

Robin des Bois du futur

Time out set à Robin des Bois ce qu'Avatar est à Pocahontas. 3 points pour le concept futuriste. 2 points pour Matthew Bomer( 1 parce qu'il est crédible et l'autre parce qu'il est sérieusement craquant :p) 1 point pour l'adrénaline procurée par le fait d'être en permanence presque au bout de sa vie. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar koialors
koialors ·

Du temps à perdre ? Time out est là.

Un synopsis prometteur, une grosse déception. Pourquoi se cantonner à une pseudo romance complètement surfaite et terriblement inintéressante alors que le concept était si riche ? Les mauvais et les gentils. Les pauvres et les riches. Une vulgarisation des inégalités grandissantes, qui se veut révolutionnaire. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar barbalinadaniel
barbalinadaniel ·

Critique de Time Out par Kabuto

Le pitch de base est intéressant mais mal exploité. Le duo à la Bonnie & Clyde est plutôt sympathique et même si ce n'est qu'une série B de science-fiction, J'ai trouvé l'ensemble pas si mal que ça. Avec une idée pareille, on aurait quand même pu faire beaucoup mieux. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Time Out par Pierre W

J'ai été voir ce film sans grande conviction, mais j'était loin de me douter que j'adorerais. Le concept est génial et remet en question une existence entière, une sorte de Robin des Bois moderne mélangé à un Bonnie & Clyde qui se termine bien. Timberlake enchaîne les films, mais c'est le seul qui a retenu mon attention pour l'instant. Lire la critique de Time Out

Avatar Pierre W
Pierre W ·

Critique de Time Out par AshtrayLips7

Agréablement surprise, car je m'attendais à un navet... et j'avais peur de Timberlake, qui somme toute s'en sort bien. Évidemment ça ne réinvente pas la roue (le Robin des Bois des temps moderne voleur de temps, les riches sont tristes...), mais c'est plutôt bien ficelé et mené. Lire la critique de Time Out

Avatar AshtrayLips7
AshtrayLips7 ·

Peu de mots suffisent...

Ce film m'a attiré par son concept du temps... C'est tout ce que j'en retiendrai. Un concept prometteur couplé et gâché par une histoire, une utilisation ratée. Bilan du film: Le temps c'est d'l'argent, hein? Alors pas besoin de perdre du temps à en écrire plus. Lire la critique de Time Out

Avatar -_Weiss_-
-_Weiss_- ·