Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Critique de Time Out par keepix

C'est un peu l'histoire du paysan et de la princesse, mais revue par Swatch. Très divertissant, mais beaucoup d'incohérences malgré une histoire cool, il faut l'admettre. De là à dire que c'est une perte de temps..... (non, j'ai pas pu m'en empêcher...) Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar keepix
keepix ·

Critique de Time Out par Adelirium

L'idée de départ est très intéressante, dommage que le film soit une suite d'évènements super redondants et que le concept n'ai pas été amené à une reflexion un peu plus profonde qu'un Robin des Bois du temps. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Adelirium
Adelirium ·

Critique de Time Out par Marco

J'ai vraiment accroché au concept du temps comme devise. J'ai aussi beaucoup aimé la plastique d'Amanda Seyfried. De plus, elle a des yeux de fou quant elle est maquillé. Malheureusement, le concept tien tout juste la route, des fois on le trouve à la limite du crédible, c'est dommage, il manquait rien pour en faire un très bon film. Lire la critique de Time Out

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Time Out par Beust

Malgré un concept de base franchement intéressant, Niccol s'embourbe dans une histoire n'ayant que très peu d'intérêt et n'arrive pas à embarquer le spectateur avec lui, dommage quand on voit la filmo du bonhomme... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Beust
Beust ·

88:88

L'idée est bonne. L'histoire démarre plutôt bien, mais peu à peu on s'éloigne des bases posées au début du film pour rentrer dans un Robin des Bois moderne. Ceci dit ce n'est pas mauvais, on passe un bon moment. Par contre, POUCE ROUGE pour certaines scènes qui sont totalement médiocres et cliché. Lire la critique de Time Out

Avatar dimic
dimic ·

Critique de Time Out par ultra_levure

J'avoue, j'ai aimé ce film mais pas pour les bonnes raisons. J'ai aimé pour les beaux décors. J'ai aimé pour les plans style vieux film américain. J'ai aimé la coupe de cheveux d'Amanda Seyfried. J'ai aimé les poches sous les yeux et le mauvais bronzage de Cillian Murphy. Et par dessus tous j'ai adoré la cascade de la chute de la porche avec une majorette. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

Critique de Time Out par Mnemosyna

Le concept de base avait un réel intérêt, et c'est vraiment dommage que le résultat final soit superficiel. Une histoire de braquage, une romance classique, bref un résultat honorable, mais sans une once d'originalité. On se demande pourquoi le réalisateur a pris la peine d'y glisser de la science-fiction. Lire la critique de Time Out

Avatar Mnemosyna
Mnemosyna ·

Imparfait mais nécessaire

Si le film est parfois maladroit et que sa fin n'a pas vraiment de sens, il reste très percutant dans son propos dystopique. A bien des égards il fait penser aux grands romans de la Science Fiction, ceux qui apportent une vraie réflexion sur le présent, grâce à l'anticipation. La direction artistique est impeccable et l'esthétique est maîtrisée et cohérente. Lire la critique de Time Out

Avatar Richie
Richie ·

Critique de Time Out par Broyax

C'est fade, aseptisé, téléphoné et à la masse : ça m'a fait penser à l'Age de cristal mais en plus mauvais, beaucoup plus mauvais. Faut dire qu'après les Matt Damon/Mark Wahlberg (les taches siamoises), le tocard Ben Affleck, voici le trou du cul Justin Timberlake ! il paraît qu'il est chanteur : retourne couiner alors, d'où tu fais l'acteur ? il est parfaitement raccord avec ce film... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Time Out par Kasrkin

A quand la mise en place du compteur ? Time Out... Voilà un film qui envoie du très très lourd pour cette fin d'année. Très certainement une grosse affiche qui va faire un carton dans nos salles. Car il faut être honnête, en ressortant de la séance, il y a de quoi se dire que l'on vient de passer deux bonnes heures et que l'on a essayé de lire à chaque fois les avant-bras de chaque personnage.... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Kasrkin
Kasrkin ·