Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

BOUH LES MECHANTS CAPITALISTES!!

Time out a une bonne trame de départ, beaucoup d'idées intéressantes... mais au final beaucoup de clichés. Le mec du guetto qui a tout perdu qui se venge contre les méchants riches qui ont tout ce qu'ils veulent. La poupée barbie étouffée par son méchant papa qui se rebelle et devient une bad girl! Et surtout qui court en talons aiguilles de 20 cm tout le film (WFT? Ils sont pas sensés courir... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Cupcake
Cupcake ·

Critique de Time Out par Fayless

Time Out c'est l'exemple type du American Nightmare-like. Un sujet de base très prometteur qui aurait pu donner un chef d'oeuvre et puis.. Patratra boum boum. Faute à des acteurs très moyens, à une réalisation bancale et à un scénar' qui part en coucouille très vite. Franchement, c'est dommage. Très dommage. Mais le film n'est pas très convaincant. Encore un bon pitch gâché.. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Fayless
Fayless ·

In time, your time will be no more.

Andrew Niccol, ici scénariste et réalisateur, c'est le spécialiste de la critique de société et jeux de miroirs, principalement dans le milieu hightech. On lui doit Bienvenue à Gattaca, The Truman Show, Simone, ou encore Lord of War, et une nouvelle fois, il nous propose un univers alternatif (et futuriste) où les règles ne sont pas vraiment différentes, mais simplement déportées. Pas question... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Sors sors ! t'as plus de temps !

Heureusement que le synopsis parle d'un futur proche, parce qu'alors mis à part le compteur vert fluo, on se demande ou se trouve le concept de futuriste. Casting risible, pour un film tout autant ridicule, pleins d'incohérences, et des dialogues à la ramasse. Sans oublié les décors, costumes et accessoires sur lesquels il n'y a eu aucune recherche. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar r0ck
r0ck ·

Salace et Pétasse

Ce film est une histoire vraie, elle raconte les déboires d'un couple de voleurs de temps moderne, le problème c'est qu'ils braquent leur public, on perd son temps en allant voir cette merde. Je ne devrais pas avoir de temps à consacrer à une critique de ce film, en vérité, si j'écris là, c'est à cause de ma note, où plutôt de la fameuse pétasse. J'ai déjà du foutre 4 au chaperon rouge de... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar meifu
meifu ·

Temps pis

1.INT JOUR/BUREAU REGENCY ENTERPRISES: Nous sommes dans les bureaux d'Arnon Milcharn, au début de l'année 2010. Il est assis confortablement dans son siège en cuir, en polo Lacoste, faisant ses comptes. Soudain, une autre personne rentre dans le bureau. Il s'appelle Andrew Niccol, il a la quarantaine d'années et s'exprime avec un léger accent néo zélandais. Arnon se lève, sourire aux lèvres et... Lire la critique de Time Out

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Critique de Time Out par TheScreenAddict

Après S1m0ne et Lord of War, Andrew Niccol opère avec Time Out un retour aux sources en se replongeant dans les obsessions de son tout premier film, Bienvenue à Gattaca : eugénisme à grande échelle, peur de la mort, futur déshumanisé... L'intrigue de Time Out (traduction « française » idiote du titre In Time) repose sur une idée simple en prenant au pied de la lettre l'expression « le temps,... Lire la critique de Time Out

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

Le temps est littéralement de l'argent

Quand on aime un réalisateur et scénariste, on redoute le jour où il va se planter. En effet, ce jour sera notre pire déception car on avait éprouvé un certain attachement envers lui (Chose qu'on a expérimenté avec Steven Spielberg, même je ne trouve pas qu'il a fait de très mauvais films, Ridley Scott, Luc Besson, Alex Proyas, Brian de Palma, M.Night Shyamalan etc...). Et c'est mon cas pour... Lire la critique de Time Out

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

De la m... en barres.

Bon, je n'aime pas ce film car mes 3e me l'ont réclamé en fin d'année alors que je voulais leur passer la suite de "Le bon, la brute et le truand", donc ma vision est faussée, mais objectivement, je me serais fait suer à la regarder, même sans ça. ------------------------------------------------------------------------------- La première partie est une critique des inégalités riches/pauvres à... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Money Time

Quand j'ai vu le nom du réalisateur avant de voir ce film, je dois l'avouer, j'ai bandé. Mais une fois l'oeuvre consommée, je ne peux que rester consterné par tant de gâchis dont découle une idée à la fois tellement géniale de par sa simplicité et son universalité, qu'il est étonnant que personne n'y ai jamais pensé avant. Andrew Niccol nous accouche ici d'un film de Science-Fiction dystopique... Lire la critique de Time Out

Avatar Dyddl
Dyddl ·