Avis sur Time Out

Avatar Ruston

Je suis allé voir Time Out au cinéma et vous savez quoi? Bun, j'ai pas aimé!
Déjà, pourquoi avoir choisi comme nom français Time Out? Le nom original est In Time et ils le changent en Time Out? WHAT ZE FUCK? (ou comme dirait un auto-correcteur Iphone WHAT THE FRUCTOSE?) Quel est l'intérêt? Que quelqu'un m'explique, S'IL VOUS PLAIT!
Ensuite, je sais pas pour vous mais moi, j'avais vu la bande annonce, on m'avait parlé de l'histoire vite fait et je m'étais dit: génial enfin un film ambitieux avec un nouveau concept! J'étais obnubilé par l'idée: le temps a remplacé l'argent. Vous savez quoi? J'ai appris quelque chose: une bonne idée ne fait pas un bon film.
Ils ont trouvé le moyen de rendre toute l'histoire chiante. La faute à qui? Au dialogue et à Justin Timberlake. Alors je tiens à préciser, j'aime Justin. J'aime bien ses chansons, je l'ai trouvé fantastique dans The Social Network. Cependant, dans Time Out, il est fade, passif. Je ne sais pas si c'est son personnage ou lui mais il m'a ennuyé.

Même pendant les courses poursuites, je m'ennuyais

Quant aux dialogues, c'était n'importe quoi. On aurait dit une fusion de Star Strek et Matrix. Aucun des acteurs n'avaient l'air à l'aise pendant 109 longues minutes.
J'avoue adorer la perruque coupe d'Amanda Seyfried. Je ne sais pas si c'est un don ou s'il le fait exprès mais Andrew Niccol a cette sale habitude de ruiner les scénarios intéressants (oui, je n'ai pas aimé Lord of War)
Grosse déception, mais je crois que j'avais placé beaucoup trop d'espoir en un film qui ne prétendait pas vouloir concourir pour les Oscars.

Autres actions de Ruston Time Out