Les yeux d'Amanda, valent bien une heure 41 de mon temps.

Avis sur Time Out

Avatar Kenshin

J'ai lu dans les commentaires d'une autre critique, que ce film laissait un peu le même arrière goût que Repo Men.C'est un peu ça. Un idée qu'elle est bonne et un sentiment de gâchis de potentiel.
J'avais surtout lu la critique de real folk blues, et je m'attendais vraiment à une catastrophe.

En fait compte tenu de la facilité avec laquelle les choses se déroulent, sans jamais d'accro, de vrai obstacle, on serait bel et bien en droit de dire qu'on se fout un peu de notre gueule quand même.
Si, si, un peu.

Surtout que le film passe sur des détails qui te font envie. Ou si tu préfères ne pas être englobé, qui m'ont fait envie.
Par exemple, merde mais de quoi est mort le père de Will..?
Pourquoi 25 ans, alors que selon les chevaliers du zodiaque; l'âge idéal est de 16 ans, et bon à la rigueur 18, comme Shion et Dohko (hé, je te vois pouffer de rire là bas derrière...).
Donc tout le monde à une sale gueule de jeune, ce qui de prime abord est assez déroutant. Ensuite ok, c'est super manichéen, et même si on sent que le doute s'installe chez notre super flic, bah ça sert à rien dans le scénario, ou presque...

On appréciera la réponse évidente, qui naît dans notre esprit, lorsque Amanda S. se demande pourquoi elle joue au strip poker contre Timberlake...
Damn, ce carré-pute-à-frange ça souligne ses yeux magnifiques non?
Et puis elle cavale en robe bien taillé et talons aiguilles de 20 cm minimum, il faut saluer la performance.
Et puis elle a de très jolies jambes, tiens.

Par contre, sur la fin, j'aurais apprécié qu'il n'y ai pas de "happy end", je veux dire que là, c'est sans fin alors que je les aurai bien vu mourir ensemble, c'eu été plus fun.
Par contre les dodges revisitées, c'est moche! Mais genre ultra moche quand même.

Sinon pour le titre, je crois que globalement tout est déjà bien pris.

Kenshin a ajouté ce film à 1 liste Time Out

Autres actions de Kenshin Time Out