Time Out par Sophia

Avatar Sophia

Bon film de divertissement. C'est vrai que étant donné le nom du réalisateur, on aurait pu s'attendre à mieux. Faute d'un film transcendatale on a un bon petit film de divertissement. Malgré un concept intéressant, Time Out ne parvient pas à s'élever au-dessus des stérotypes de films d'anticipation, et même si l'idée d'offrir un Robin des Bois moderne dans un monde futuriste est intéressante, le rythme lourd du film anhile toutes les bonnes idées mises en place au début. Après une première phase angoissante et parfaitement rythmé où l'homme n'a aucune chance face au système, mais où néanmoins le réalisateur place tous les éléments pour nous offrir un super héros, finalement le soufflet retombe assez vite, on plonge dans une imagerie à la James Bond qui n'a certainement pas sa place dans le film, et le héros fait... bah en fait on sait pas trop ce qu'il fout exactement, malgré une très bonne réplique de "je vais tout leur prendre" en fait non, il joue les pique assiette avant de tomber amoureux d'une jolie fille de riche, bonjour le cliché, et finalement l'emmener avec lui dans une fuite d'ailleurs au début on sait pas trop pourquoi il s'enfuit, pour qu'à la fin on se retrouve avec un robin des bois qui tente de contrer le système en se la jouant à la Bonnie and Clyde... assez décevant dans l'ensemble, néanmoins l'action est sympathique, les acteurs assument autant qu'ils peuvent, et la fin nous offre un semblant de rattrapage.

Autres actions de Sophia Time Out