Affiche Time Trap

Critiques de Time Trap

Film de et (2017)

Un dérèglement généreux du temps

Dans la fournée des DTV de SF indigente qui semblent n'exister que pour alimenter des bacs de DVD en promotion ou pour combler des trous de programmation sur les chaînes de la TNT, il arrive parfois qu'une petite surprise fasse son apparition et nous prenne de court par la qualité de ses ambitions. "Time Trap" en est le parfait exemple. Par les restrictions de son budget, ses... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un film SF malin mais sans ambition

Petite découverte sur Netflix, Time Trap a su convaincre le public français en se positionnant dans le top 10 des œuvres les plus regardées actuellement sur la plateforme de streaming. Ce film rentre dans le carcan des produits sans prétention qui possèdent ce petit plus qui attire la curiosité. Ici, c'est l'histoire qui réveille un certain intérêt pour les amoureux de SF. Si son introduction... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar tdurden44
tdurden44 ·

Short Time, little Trap.

Le côté série B s'avère un plus. On a reproché à ce film de peu s'interroger sur la vie, la mort, la résurrection, sur les conséquences du voyage temporel. Pour ma part je ne suis pas mécontent d'avoir échappé à ce verbiage annoncé qui aurait plus que certainement tourné au mièvre et à l'inepte, écrit par de tels auteurs. Ils ont fait preuve en s'en dispensant d'une certaine lucidité; c'est... Lire la critique de Time Trap

Avatar Kinovor-Cinefaj
Kinovor-Cinefaj ·

Critique de Time Trap par Sébastien Picout

« Wouah ! Encore un film original portant dans le thème du voyage dans le temps ! Qu’est-ce qu’il est bluffant niveau créativité dans le scénario inattendu et bien ficelé ! Imaginez-vous que vous êtes un groupe de jeunes et que vous êtes à la recherche d’un professeur d’archéologie disparu dans une grotte ... vous entrez dans la grotte mystérieuse. Bien évidemment, c’est angoissant de se... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Un 6 mérité pour ce qui est proposé !!

Alors c’est ici que je fais ma première critique (dans spoil), concernant un film dont je n’ai ni attendu, ni entendu sa quelconque existence avant son arrivée sur netflix. Il avait l’air d’un petit film à faible budget, mais le résumé était très emballant donc je ne pouvais pas juste l’ignorer. Ce n’est pas réellement un film d’aventure, ni d’action, il faut juste vouloir apprécier ce qu’il... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Warddd
Warddd ·

De l'idée !

Ah ben ça, je ne m'attendais pas à ça ! Les idées sont vraiment ingénieuses et bonnes, la réal est pas trop mal et ils se sont bien démerdés sur les effets spéciaux. 2-3 critiques sur le scénario. Emmener des ados faire de la spéléo sans formation... Laisser un gamin de 13 ans seul au beau milieu du désert n'est pas l'idée du siècle.. Et passons sur les hommes de cro-magnon qui sont... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar ananaskiller
ananaskiller ·

Le piège temporel infernal

Alléché par le résumé du film sur Netflix ( une sombre histoire de grotte ou le temps est altéré, ça ne vous rappelle rien? ), je me suis laissé tenter par Timetrap. Grossière erreur. Le film n'a, pour ainsi dire, aucune qualité. Les protagonistes de l'histoire ne dégagent aucune empathie, et leurs relations ne sont absolument pas développées, donc en soit qu'ils vivent ou qu'ils... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Thibault Ctr
Thibault Ctr ·

Time Trap

Encore un bon exemple qu’une bonne idée ne fait pas un bon film. Mal réalisé, mal interprété, ça traine en longueur comme pas possible, le budget n’est pas si faible que ça! Et c’est mal utilisé, filmer l’ensemble en found footage aurait été beaucoup mieux... Des incohérences, des longueurs, des invraisemblances... Alors oui l’idée est bonne (cela fait penser à la scène de La Machine à... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Sur ma faim

Je cherchais quoi regarder, je voulais un film que je puisse regarder d'un oeil distrait. En fouillant dans les sous-catégories cachées-mais-pas-vraiment je suis tombée sur ça, le pitch avait l'air sympa.Et c'est un film sympa, mais qui manque de quelques ingrédients pour vraiment être bon. J'ai beaucoup aimé le concept. Au départ ça me disais moyen mais j'ai pas pu rester longtemps... Lire la critique de Time Trap

Avatar Keagan Ash
Keagan Ash ·

Avec le temps, va, tout s'en va

Il y'a un forcément un petit côté fauché dans ce "direct to streaming", au budget modeste, et aux faux airs mais complétements assumés de Goonies du futur. Mais il y'a un truc qui ne manque pas d'ambitions et de dorure ce sont les idées. Et il y'en a bien plus que dans beaucoup de films de super héros au budget sans limite. Le casting est plutôt bon, et le film repose bien plus sur... Lire la critique de Time Trap

Avatar alb
alb ·