Affiche Time Trap

Critiques de Time Trap

Film de et (2017)

Il n'y a que le synopsis de bien..

Tout est dans le titre, l'idée de base était bonne, puis le réalisateur case toutes ses autres idées et cela fini en énorme nanar mélangeant 3 voir 4 styles différents. Bonne rigolade cependant. Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Rémi Koch
Rémi Koch ·

Pour se distraire en famille

3 jeunes adultes et 2 adolescents partent à la recherche d’un de leur professeur disparu dans une caverne. A leur tour, ils descendent imprudemment dans le précipice. Ils vont alors être confrontés à des phénomènes temporels. Le film est ciblé pour la famille et réalisé en fonction. Les héros sont des adolescents naïfs (la règle du genre) qui tombent dans les pièges pourtant... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Michael Oudin
Michael Oudin ·

Lorsque se balader entre les propositions Netflix s'avère fructueux

Honnêtement, je crois être tombée sur ce film par hasard, en cherchant un programme sans prise de tête. Ce qui finalement a permis une belle surprise, puisque je n'en avais aucune attente. C'est donc un assez bon film, qui entre plutôt rapidement dans le nœud de l'histoire. Très vite, la notion du temps devient captivante, et l'on se laisse prendre à l'étonnement des personnages, ainsi qu'à... Lire la critique de Time Trap

Avatar Hezrael
Hezrael ·

Pas mal, de l'idée, mais un traitement qui manque d'ambition

On n'ose imaginer ce qu'aurait fait un Spielberg d'un sujet pareil... C'est ambitieux dans l'idée mais le scénario n'est pas à la hauteur et j'ai par exemple trouvé la 1ère demi-heure poussive et brouillonne... les dialogues notamment sont pas très bons. Néanmoins, cette histoire de grotte où le temps passe différemment est vraiment géniale et le film vaut le coup d’œil. Sur... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Critique de Time Trap par Melvin Zed

Bon, bien que ça soit un peu naze, que le film s'autotorpille avec un casting pénible et des personnages franchement nuls qui pataugent dans des dialogues vraiment mauvais, un scénario mal fichu et une cruelle absence de moyens qui font parfois franchement tâche (maquillages flippants, CGI des 90's), ce Timetrap se laisse finalement agréablement suivre, peut-être parce qu'il ne dure qu'une... Lire la critique de Time Trap

Avatar Melvin Zed
Melvin Zed ·

Temps perdu

Le professeur Hopper a passé sa vie à la recherche de ses parents, mystérieusement disparus dans une zone désertique. Il retrouve finalement leur van, avant de disparaître à son tour. Inquiets de ne pas le revoir, ses étudiants remontent sa trace jusqu'à une mystérieuse grotte, où ils vont découvrir que le temps ne s'écoule pas à la même vitesse qu'à la surface... J'adore les films... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Raphaël Hennebois
Raphaël Hennebois ·

De bonnes idées gâchées par un cast pourri et une réa très moyenne

Il y a incontestablement de bonnes idées dans ce Time Trap qui n'est pas sans rappeler la série allemande magnifique Dark ( la meilleure pour ma part ) mais juste rappeler, n'allons pas plus loin. La déformation temporelle, les situations figées, l'échelle, la cuve, tout ça, c'est plutôt pas mal, mais ça arrive tard, trop tard; le suspense ne prend pas, la tension est inexistante et plombée... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

Retour vers le DTV

Ce film, réalisé par Ben Foster et Mark Dennis et sorti en 2017, n'est pas mal du tout ! Une bande de jeunes vont dans une grotte à la recherche de leur professeur d'archéologie, mais se retrouvent piégé à l'intérieur d'une bulle temporelle. Bon voilà, rien d'extraordinaire et au vu des notes et critiques, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, bien au contraire même. Surtout que c'est... Lire la critique de Time Trap

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

La grotte de Lascau...

Voilà une série B totalement fauchée qui nous emmène au fond d'une grotte un peu particulière. Un casting plutôt sympathique bien qu'un peu débile puisque il c est passé 3000ans avant qu'ils ne comprennent ce qui leur arrivait. Mais bravo pour le sujet et le traitement. C'est très agréable à regarder et on se surprend a réfléchir et a trouver les idées très intéressantes. On est devant un... Lire la critique de Time Trap

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Une bonne surprise pour un petit film

Ça sent le téléfilm, mais il nous tient en haleine. Pas d'énorme moyen, les passages en cgi sont juste acceptables, mais ma foi le contrat est rempli. Ça passe le temps agréablement si on retombe en enfance. Les persos sont plutôt simples, pas vraiment d'écriture les concernant : une personnalité rapidement identifiable, peu de passif, et assez sympas. Il faut accepter la caricature du... Lire la critique de Time Trap

Avatar MartyCrouz
MartyCrouz ·