Time Trap par flowrak

Avatar flowrak

Si vous avez des amis fans des DTV (ou D2DVD), conseuillez leur Time Trap. Dans un scénario aussi dégueulasse que sa réalisation, Time Trap n'est qu'une attrape-pigeon pour les pseudo-connaisseurs de science-fiction tant les effets spéciaux sont épouvantables et que chaque personne n'est qu'une caricature immonde de ce que peuvent devenir les jeunes américains et jeunes américaines prêts à tout pour jouer les sauveurs et les survivants. Au détour de cette grotte qui dérègle le temps et au fur à mesure des drames de l'équipe, le film devient inconcevable, irrecevable, incompréhensible. 1h27 de film pour nous présenter que quelques scènes intéressantes. Effectivement, personne ne s'attend à l'apparition d'

hommes préhistoriques pour expliquer les disparitions

, preuve que le film a totalement perdu pied surtout à ce moment-ci. Avec un budget minimal digne d'un DTV (ou VOD maintenant), le film s'enfonce dans une nullité beaucoup trop forte. Avant l'apparition d'être maléfiques, je pensais que le film pouvait continuer à se regarder mais la dernière partie est un calvaire sans nom.

0 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de flowrak Time Trap