Affiche Time Warriors : La révolte des mutants

Critiques de Time Warriors : La révolte des mutants

Film de (2010)

Critique de Time Warriors : La révolte des mutants par cherycok

La science-fiction et Hong-Kong, ça n'a jamais fait bon ménage, et à part une ou deux exceptions, personne ne pourra le nier. Alors lorsqu'en plus, on retrouve l'inépuisable Wong Jing aux commandes, il y a vraiment de quoi avoir peur. Future X-Cops, c'est simple, c'est en tout et pour tout deux scènes à retenir de tout le film, et ces scènes sont plus à ranger du coté du bon gros nanar rigolo... Lire la critique de Time Warriors : La révolte des mutants

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Time Warriors : La révolte des mutants par MSX

Le titre français du film est "Time Warriors : La révolte des mutants" Ils n'y a même pas de mutant dans le film... Il faudrait changer le nom de la fiche pour que les gens puissent le trouver et sachent qu'il faut l'éviter. Lire l'avis à propos de Time Warriors : La révolte des mutants

Avatar MSX
MSX ·

Critique de Time Warriors : La révolte des mutants par YannDécombaz

Scénario en carton, Effets spéciaux en mousse, Combat à la ramasse, Méchants pas crédibles pour deux francs, Au début, j'ai cru que c'était du Super sentai... Mais en fait non, ce film se prend au sérieux! Enfin, on sait pas vraiement, mais il ne vaut même pas une soirée nanard tellement ce bouzin est à l'ouest! Lire l'avis à propos de Time Warriors : La révolte des mutants

Avatar YannDécombaz
YannDécombaz ·