Affiche Time of Eve, le film

Critiques de Time of Eve, le film

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Time of Eve, le film par Ninesisters

Je n'ai pas eu l'impression que ce film apportait grand chose de neuf à Eve no Jikan, mais cela permet surtout de revivre cet anime magnifique, et de noter certains détails qui pourraient nous avoir échappé. Évidemment, dans la mesure où chaque épisode proposait une histoire relativement indépendante – puisqu'ils s'intéressaient à un nouveau client du café – cela pose de légers problèmes de... Lire la critique de Time of Eve, le film

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Miaou

N'ayant pas vu la série d'origine je me base uniquement sur le visionnage du film. Et le résultat est vraiment réussi, même si au final ne pas sortir du café laisse un peu sur sa faim. Mais les réfléxions sur la robotiques et les humanoïdes resteront toujours un sujet passionnant, surtout quand c'est fait avec autant d'humour et de finesse. Lire la critique de Time of Eve, le film

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Robots, Humains, le film où les différences s'atténuent.

Peu après avoir vu Sakasama no Patema du même réalisateur, que j'ai d'ailleurs touvé excellent, j'ai voulu m'intéresser un peu plus aux films de Yasuhiro Yoshiura, qui me semblait être un réalisateur de film anime vraiment prommetteur. Et je n'ai pas été déçu. Pour un fan de science-fiction, ce film est réellement une pépite d'or. On y retrouve les bases du célèbre "Cycle des Robots" de... Lire l'avis à propos de Time of Eve, le film

Avatar Tortuehunter
Tortuehunter ·